Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Mariée Experte Septembre 2015 Pas-de-Calais

Des avis sur le site Subtil Diamant ?

Laurine, le 15 Septembre 2014 à 10:26 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre

J'ai trouvé ce site en farfouillant sur le net, et Chéri et moi on a trouvé nos alliances à un prix défant toute concurrence !!! Du coup, on se tate à les commander dessus mais je ne sais pas si ce site est fiable.

Des avis ??

17 Réponses

Activité récente par Subtil, le 15 Janvier 2016 à 11:43
  • Milleville
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Var
    Milleville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci laurine

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée je ne peux pas t'aider là dessus... Mais je sais que le sur mesure est très cher ! Cela ne m'étonne pas qu'elle te donne ce prix malheureusement. Je te souhaite bon courage dans tes recherches et si je trouve qql chose de moins cher je reviens vers toi Smiley smile !

• Répondre
  • Milleville
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Var
    Milleville ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles

Nous avont un gros soucie pour nos alliances. En faite pour celle de mon chéri, éh oui monsieur fait un 78, on ne trouve pas sa taille !! j'ai même faillie giflé une vendeuse qui s'obstinait à ma dire que c'était pas possible. Pour lui cloué le bec à cette pouf (désolé) je suis revenu avec mon homme, et là bah elle est réster bête et me dit on fait que sur mesure et c'est 1000€, oui oui vous avez bien lu 1000€. Mon chéri est tellement dégouté qui en ai à se dire qu'il va devoir prendre un joint de plomberie en laiton en guise d'alliance.

Médames je lance un appel, si l'une d'entre vous sait ou on peut trouver une alliance homme en 78 à prix abordable dite le moi,

merci et bonne soirée à toutes.

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah super Smiley smile ! Je suis contente pour toi

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2015 Var
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliances recues !! Elles sont nickel Smiley smile
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui tu as eut raison là, fallait pas attendre plus ^^

• Répondre
  • C
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je te dirai, normalement je les reçois mi octobre. Je cherchais un style d'alliance en particulier mais hors de prix chez nous.. Je l'ai trouvé sur Edenly en promo jusqu'au 30 septembre.. du coup on a commandé de suite. En plus on a eu -30% sur les 2 et gravure offerte. Trop hâte de les voir réellement
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai qu'il a l'air très sérieux comme site, tiens nous au courant Smiley smile

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'aller visiter le site Edenly, effectivement il y en a de très jolies... Mais je n'ai pas le coup de coeur que j'ai eut sur l'autre site malheureusement Smiley sad

• Répondre
  • C
    Chantilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après beaucoup d'hésitation avec mon chéri nous nous sommes jeté a l'eau. Nous avons commandé ce soir nos alliances sur internet. On a choisi le site Edenly qui a l'air super sérieux et dont bon nombres de personnes le conseille. Maintenant reste plus qu'à patienter....
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur edenly il y a pas mal de modèles sympas abordables. Chéri a acheté ma bague de fiançailles sur ce site et rien à redire. Pour les autres sit je ne connais pas...mais je sais qu'on ira voir sur edenly pour prendre nos alliances

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai regardé un peu hier soir, j'ai trouvé du bon et du moins bon... Je vais encore en discuter avec Chéri, au pire comme ils remboursent, si cela ne nous convient pas on renverra et puis on ira en bijouterie !

• Répondre
  • Lulu
    Marié Addict Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En farfouillant un peu sur internet, tu peux trouver des avis ... Pas très rassurant ... Même si le prix est attractif je ne pense pas commander chez eux .... Malheureusement je pense que la qualité se paye ....

• Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi c'est pareil la mienne en bijouterie est à 380€ je crois, et celle de Chéri est à presque 500€ alors que là sur le site j'en ai à peine pour 400€ pour les 2... Ce qui me rassure c'est que c'est noté satisfait ou remboursé sous 30 jours donc je pense que c'est un site assez sérieux mais bon

• Répondre
  • Lulu
    Marié Addict Juin 2015 Gard
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas du tout ce site... Mais je suis comme toi un peu partagé sur le fait d'acheter mon alliance sur internet. Je suis allée en essayer une en magasin samedi elle faisait 659 euros et là je l'ai trouvé sur un site diamant unique à 259 euros ... Du coup je suis comem toi je recherche des avis sur ce site...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration