Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ced&co
Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne

Des avis sur le traiteur "picotin gourmand " à toulouse?

Ced&co, le 17 Avril 2016 à 11:46

Publié dans Haute-Garonne 42

Hier nous avons fait notre 1ere dégustation chez un traiteur (le ptit gourmand à Toulouse) Nous avons apprécié et les tarifs sont très raisonnable! On voudrait tout de même faire une dégustation chez un autre traiteur (le picotin gourmand) pour comparer. Est ce que l'une/l'un de vous aurait déjà...
Hier nous avons fait notre 1ere dégustation chez un traiteur (le ptit gourmand à Toulouse)
Nous avons apprécié et les tarifs sont très raisonnable! On voudrait tout de même faire une dégustation chez un autre traiteur (le picotin gourmand) pour comparer. Est ce que l'une/l'un de vous aurait déjà fait appel à lui? Je lui ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse...les seuls avis que je trouve disent qu'il est difficile à joindre Merci

42 Réponses

  • Maud
    Mariée Addicte Mai 2017 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas... on a choisis les délices de marlène
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas . Nous avons choisi "un chef dans votre cuisine "et cest vraiment très bien niveau rapport qualité /prix
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Ariège
    Liffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après il paraît que dans la même gamme de prix tu as aromatic traiteur et Laura traiteur qui pourrait éventuellement te convenir. Après ça dépends du budget que tu as par personne!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Ariège
    Liffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieux ? Moi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère me faire mon propre avis...tant pis On se marie a Auribail au sud de Toulouse
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Ariège
    Liffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ils fonctionnent comme ça , effectivement la commerciale m'a dit que certains comprenaient pas donc il passait chemin donc tant pis mais vu qu'ils ont la réputation et les réservations qui vont avec ils font pas de dégustation.Perso on m'en a grandement vanté le mérite du coup c'est pour ça que j'ai pris, sinon j'aurai pas pris c'est sur!
    Tu te marie à quel endroit si c'est pas indiscret ?
    • Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune dégustation??? C'est vraiment bizarre! Dans ce cas inutile que je les contacte...On ne va pas dépenser des milliers d'euros sans goûter
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2017 Ariège
    Liffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi je le prends pour mon mariage très sympa mais hyper difficile à joindre je te conseille d'appeler la commerciale.
    Il ne font pas de dégustation mais ayant été à un mariage ou ils cuisinaient je les ai pris. Effectivement tarifs attractifs et ils bossent avec des produits du terroir. Après tu peux choisir ton entrée tu n'es pas obligée de prendre la salade gasconne......
    En tout cas, il faut les appeler, les mails j'ai jamais jamais eu de réponse.Mais ils ne font vraiment aucune dégustation
    • Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ta réponse. C'était le "ptit gourmand" il est à compans.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nos amis qui se sont mariés en septembre 2015 ont pris le picotin gourmand . En effet difficile à joindre . Le repas était bon mais pas transcendant non plus . L'entrée etait une salade gasconne , à Toulouse on a ca dans n'importe quel routier ! Mais les saint Jacques étaient bonnes . Quel est le traiteur que tu as vu avant ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration