Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angeline
Nouvelle Mariée Octobre 2028 Paris

Des avis sur les press-on nails pour le mariage ? 💅✨

Angeline, le 15 Octobre 2025 à 19:39 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariées 🌸

Je suis en plein dans mes essais beauté pour le grand jour, et je me penche sur les press-on nails (les faux ongles à coller soi-même).
Franchement les rendus que je vois sur Insta sont sublimes — naturels, propres, et parfaits pour celles qui ne veulent pas d’acrylique ou de gel.

Mais j’aimerais avoir vos retours d’expérience :
👉 Est-ce que ça tient bien toute la journée (voire plusieurs jours) ?
👉 Est-ce que ça ne se décolle pas facilement avec le stress, la chaleur, etc. ?
👉 Et surtout, est-ce que ça abîme les ongles naturels après coup ?

Je me dis que pour le mariage, ce serait top de pouvoir avoir une jolie manucure sans forcément passer en institut — mais je ne veux pas me retrouver avec des ongles fragilisés juste après 😅

Si certaines ont déjà testé pour leur mariage (ou même pour des événements), je veux bien vos conseils, marques préférées, et vos astuces pose / dépose 💖

Merci d’avance à toutes !
(et bon courage à celles qui sont encore dans les préparatifs ✨)

8 Réponses

Activité récente par Angeline, le 22 Octobre 2025 à 19:36
  • Angeline
    Nouvelle Mariée Octobre 2028 Paris
    Angeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci encore pour vos retours la dernière fois, je viens clôturer le sujet 💅
    J’ai finalement pris des press-on faits sur mesure (j’avais envoyé mes mesures exactes, donc résultat parfaitement ajusté et zéro gêne).
    Ça a tenu toute la journée du mariage sans bouger, même avec la chaleur + émotion + champagne 😂
    Et surtout : aucun ongle abîmé après la dépose, c’était ma plus grosse crainte.

Si ça peut aider certaines : je suis passée par JuliaTrombetta.com (je précise juste le nom, je ne suis pas affiliée ou quoi que ce soit hein).

Encore merci pour vos conseils, je n’aurais jamais osé sinon ✨

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ceux-là je les avais posé le vendredi soir, veille de mariage d'une amie pour lequel j'étais officiante. Je les ai retirés le jeudi soir suivant et ils tenaient encore.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mets que ça depuis 2 mois et je suis ravie. Ça tient facilement une semaine alors que je fais du sport avec, que j'ai des enfants.... Ça n'abîme pas les ongles. J'en suis satisfaite +++. Tu peux m'écrire pour plus de conseils sur les longueurs. Je peux aussi t'envoyer des photos. J'ai d'autres formes et d'autres couleurs. Des avis sur les press-on nails pour le mariage ? 💅✨ 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie a essayé et c’était pas top. C’est vite tombé mais peut-être que sur une journée ça peut tenir.

Pourquoi ne pas faire du semi-permanent auprès d’une prothesiste ongulaire? C’est sans gel, sans renfort, sans colle et sans acrylique. Et ça n’abîme pas les ongles surtout si c’est juste occasionnel.
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'aime pas les faux ongles et j'ai de base des ongles assez long je vais donc essayer en amont des bandes de gel à mettre sous UV ça a l'air moins nocifs pour les ongles car comme toi j'ai peur de les abîmé.Et si les essais ne sont pas concluant j'irai voir une PO mais pour un vernis classique
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fais ça pour mon mariage, je les ai gardé une journée et c était parfait, j' ai tout enlevé le lendemain et impeccable ça n abime absolument pas les ongles car tu colle du double face sur l ongle en gros. Après je supporte pas du tout les faux ongles, donc d avoir pu tout enlever le lendemain c était top !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut

Non j’ai abandonné l’idée ça ne marche pas sur moi en tout cas.. je suis passée au gel
    Tu peux juste voir une prothésiste ongulaire pour quelque chose de simple pour une fois
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ça s'accroche partout donc ça s'arrache avec leur espèce de double face gel et les collés pro ça abîme les ongles dessous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration