Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Pro août 2016 Nord

Des avis sur malte?

Emilie, le 30 Novembre 2015 à 23:05 Publié dans Lune de miel 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles!!
J'espère que vous allez bien! Ce soir loulou et moi réfléchissons au voyage de noces. Nous voulions partir en Thaïlande mais venant d'acheter une maison, nous devons revoir à la baisse nos prétentions. Nous hésitons entre les îles grecques et MalteConnaissez vous cette destination? Quelle est la meilleure station pour des jeunes mariés?
A bientôt les filles Smiley winking

10 Réponses

Activité récente par Nenufare, le 1 Décembre 2015 à 15:03
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malte est un pays que nous avons adoré. Il y a des eaux turquoises et des vues à couper le souffle. On a fait des restaurants avec des vues mer inimaginables tellement que c'est beau, même le Macdo avait une vue incroyable. On mange bien, et pour vraiment pas cher. Les gens sont patients quand on parle anglais et qu'on a un peu de mal (hi hi). Les Maltais ont une culture riche qui vient de plusieurs endroits, c'est intéressant. Nous on avait loué une voiture, et on a pu faire le tour de l'ile à notre rythme. On s'est arrêtés chaque fois qu'on a vu un quelque chose qui nous plaisait et on a pu aller là où les touristes qui voyagent en bus ne vont pas. Si vous avez un peu de budget, je pense que ça vaut le coup. Le blue lagoon de Comino est inoubliable.

• Répondre
  • Tatianna
    Mariée Addicte Juin 2017 Hautes-Alpes
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de soucis! N'hésites pas si tu as besoin d'autres infos (visites ou autres)! Smiley smile

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon bah écoute, ton message a réussi à me convaincre! J'ai hâte que mon homme le lise afin de s'en faire une idée Smiley winking merci beaucoup pour toutes ces infos!!!

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est bon à savoir, nous voudrions y aller en septembre Smiley winking

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca marche Smiley winking merci d'avoir donné ton avis, ya plus qu'à voir avec Monsieur Smiley winking

• Répondre
  • Tatianna
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah j'ai oublié: nous étions à l'hôtel Grand hotel Excelsior si ça peut te donner des idées (il était franchement parfait en tout point) et le personnel aux petits soins: comme c'était pour une occasion spéciale, ils nous ont offert du vin et tout! Le top!

• Répondre
  • Tatianna
    Tatianna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malte est un merveilleux pays! J'y suis allée il y a deux ans en aout. Très chaud mais pratiquement tous les hotels ont une piscine donc c'était le pied. Tu as beaucoup de choses à voir et comme le pays n'est pas grand tu peux faire le tour du pays en peu de temps. Nous étions à La Valette (la Capitale) et nous prenions le bus pour faire les visites (2€ le pass journée illimité). Sinon tu peux aussi louer des scooter c'est pas mal (mais ils conduisent comme les anglais alors faut s'y habituer^^).

A voir absolument: Gozo et surtout Comino (petite ile où l'eau est transparente et très agréable). C'est magnifique.

Sinon, les gens sont très gentils, le pays est propre, on y mange bien (beaucoup de restaurant italiens dû à sa proximité je suppose) et on se sent très en sécurité!

L'avantage c'est que tu as l'impression de faire plusieurs pays en 1! Je te le conseille fortement!

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2016 Vienne
    Lili86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malte super. Paysages mediterraneens, influences entre monde arabe et sicile je dirais. Nous avons adore. Meme en octobre 30 degres
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malte est une jolie île mais les infrastructures sont moins cocooning que la Grèce parce que quand meme bien moins touristique et plus petit donc moins de grands ressorts
    Apres ça dépend de ce que vous voulez faireLa Grèce est moins chère je crois
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration