Coucou, Je porterai essentiellement mes bijoux de d'habitude car je les aime énormément ! Seul le collier sera prêté par une amie car je l'adore et qu'il est plus conséquent que le mien. Il faut qu'il se voit un peu plus 😉
Hello!
Je n’ai pas fait d’achats de bijoux, à part l’alliance! En boucles d’oreilles, je porterais celles que mon chéri m’a offert à notre premier Noël, un pendentif en goutte d’eau avec ce une perle, tout fin, offert par mes témoins et meilleures amies pour mes 20, ans, je pense mettre ma gourmette de Balteme ou une autre gourmette que j’ai reçu pour ma confirmation, j’hésite encore. Simple, discrets mais ils auront tous une symbolique, en plus de mon alliance faite avec l’or de mes bijoux d’enfance ❤️
Hello, Oui j'ai déjà les boucles d'oreilles pendantes Swarovski en forme de plume. Manque un bracelet et un headband 😊
Mariée Addicte
Mars 2020
Hérault
Ellii ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai porté un collier de dos et une paire de boucles d'oreilles assorti, mes bagues habituelles et ma montre que je ne devais pas porté ce jour là mais dans la cohu.. J'ai zappé 😅