L'hiver est à notre porte et les températures ont drastiquement chuté. 🥶🥶🥶 Pour celles et ceux qui préparent leur mariage lors des saisons froides, avez-vous prévu des boissons chaudes pour vos convives ? Thé ? Café ? Grog ?
Cc, une poireau/pois cassé, potiron/carotte et châtaigne/champignon. la couleur et le gout. C'était prévu pour Décembre 2020 , mais comme nous n'avions pas pu nous marier on remet le couvert. J'ai oublier de préciser les soupes seront servie au vin d'honneur ,Champagne et petits fours.
Coucou nous mariage en été mais café pour finir et se motiver pour enflammer la piste ! Sinon une fois j’ai fait un mariage en janvier et la cafetière nespresso avait bien fonctionné !
Mariage en montagne, bon pas les mêmes températures qu'en hexagone mais il fera un peu frisquet à la tombée de la nuit. Le traiteur à prévu thé, café sans oublier notre pain au beurre/chocolat.
Salut ! Mariage en juin, mais on a eu le thé et le café pour la fin de la soirée. C'était une machine où on pouvait se servir. Apprécié par des fans de tisanes 😁
Le traiteur avait laissé des Thermos de café avant de partir. Sinon il y avait des machines une senseo et une autre machine à café dans les gîtes (juste à côté de la salle) les invités pouvaient aller et venir et se préparer café, même thé, tisane ou chocolat
Si j'avais fait ça l'hiver... Thé café oui grog non mais vin chaud plutôt mhmhm et jus de pomme chaud avec de la canelle un délice et pourquoi pas un chocolat chaud avec chamallow 😊