Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône

Des bouquets pour les témoins ??

Catia, le 26 Juillet 2017 à 21:46 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles jai 2 témoins cest mes cousines et jai 3 demoiselles d'honneur cest mes copines . Jai paye dans le pack que la fleuriste ma fait 2 bouquets en plus du mien donc jai pense les donner à mes témoins vu qu'elles sont 2 ca se fait des témoins avec un bouquet ?? Les témoins de mon Mari ce sont des hommes Pour les demoiselles d'honneur je sais pas encore ce que je vais leur donner mais ca me coûte cher de refaire 3 bouquets

15 Réponses

Activité récente par Léa, le 27 Juillet 2017 à 09:26
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin aura un bracelet de fleurs fait par notre fleuriste 😊
    • Répondre
  • Cocogirl
    Mariée Pro Août 2018 Bas Rhin
    Cocogirl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de bouquets pour mes témoins et demoiselles d'honneur. Les témoins filles ont des bracelets de fleurs fraîches les témoins hommes des boutonnières ainsi que les garçons d'honneur et pour les demoiselles ce sera couronnes de fleurs légères tous en coordination avec mon bouquet que je ne lancerais pas!
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux trouver des bouquets poignée pas chers et très jolie qui peuvent faire très bien

    • Répondre
  • Priscilla
    Super Mariée Août 2017 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prevu mon bouquet de mariee mais ma grand mère tien absolument à me l'offrir. Et comme ça sera symbolique pour moi. Je compte le garder. Je voulais lancer mon bouquet quand même. Donc j'en ai prevu un deuxieme. Pour mes deux témoins je leur offre un bouquet chacune. Et mes deux demoiselles d'honneur auront un bracelet de fleurs.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensais faire des bracelets avec des fleurs (par la fleuriste) pour mes témoins! Jaime beaucoup le principe, ça apporte une touche chic supplémentaire à la tenue, et elles n'auront pas les contraintes du bouquet! En plus elles ont toutes des enfants de moins de 3 ans, du coup ce sera plus pratique pour elles.
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Juillet 2018 Somme
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ici mes témoins et ma fille auront des bracelets confectionnés par ma fleuriste. Tu peux voir ça avec elle. Chez moi, c'est 3 euros le bracelet.
    • Répondre
  • Lorquet
    Nouvelle Mariée Août 2018 Liège
    Lorquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire faire des bracelets pour mes 3 demoiselles d'honneur jen ai trouver Chez primark Et mon fleuriste va faire un arrangement de fleur dessus Sa revien nettement moins cher qun bouquet Et Sa peux très bien donner

    Des bouquets pour les témoins ?? - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors le bouquet blanc àvec les plume et les papillons ça sera pour ma fille le rose et blanc ces le mien de de chez litle markette mais malheureusement j'ai appris qu'il ferme en septembre de cette année donc plus personne préne des commandes et les autres pour ma témoin et demoiselle d'honneur je les commender sur Amazon
    • Répondre
  • Hervé Audrey
    Mariée Experte Août 2017 Puy-de-Dôme
    Hervé Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a prit un bouquet pour ma soeur qui est ma témoin et un bouquet pour la soeur a monsieur et qui est sa témoin aussi. Nous n'avons pas de demoiselles d'honneurs. Par contre nous n'avons rien prévu pour le frère de monsieur qui est son témoin aussi. Nous ne sommes pas fan des boutonnières donc nous n'en n'avons pas prit.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Catia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest joli vous les avez pris ou ? Vous les donnez à qui ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi j'ai reçu mes bouquet artificielle et franchement je suis super contente je vous montre des photos vous me dirait se que vous en pensez

    Des bouquets pour les témoins ?? - 1

    Des bouquets pour les témoins ?? - 2

    Des bouquets pour les témoins ?? - 3
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai prévu un bouquet pour ma témoin car elle serait ma témoin et ma demoiselle d'honneur
    • Répondre
  • Nawel
    Super Mariée Août 2017 Pyrénées-Orientales
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu boutonnière pour témoin, père de Mr et les 3 beaux frère..et bracelets fleurs pour ma témoins,mes deux soeurs et mes 3 belles soeurs😁😁 tout est fait par la fleuriste..
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai des boutonnières pour les hommes uniquement! Niveau témoin elle aura un bracelet de fleur! Tellement de chose à penser que si elle devait tenir un bouquet ce serait compliqué !
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on fait une boutonniere pour le témoin et pour mes DH et temoin : elles ont choisi entre des fleurs dans les cheveux, un bracelet et une boutonnière.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration