Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Débutante août 2019 Rhône

Des boutiques de robes à conseiller ? (lyon)

Géraldine, le 23 Mai 2018 à 09:46 Publié dans Rhône 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous 😊
Voilà je commence à regarder les boutiques de robe de mariée pour août 2019.
Mais j'ai peur de tomber sur des vendeuses pas sympa, pas patiente ( je suis longue à me décider) ou des robes de mauvaises qualités ....
J'ai entendu parler de la boutique delliciouz robe et millésim collection, vous connaissez ?
Sinon je suis preneuse d'adresse de boutiques pour un budget de 1 ooo euros, dites moi comment ça c'est passé vos essayages, si vous avez fait plusieurs boutiques avant de trouver LA robe.
Merci pour vos réponses 😉

7 Réponses

Activité récente par ANGELIQUE, le 11 août 2018 à 19:11
  • ANGELIQUE
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    ANGELIQUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais aller chez églantine création. J ai que des bond retours . J y vais fin septembre je te dirais.en tt cas les robes sont supers belles. Et le premier contact tel a été très bien
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2019 Rhône
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha pareil, vivement Septembre! je bave deja sur Instagram. Je suis allé faire un tour chez Olympe, les vendeuses et robes sont topissimes mais alors les prix font très mal.... ^

• Répondre
  • G
    Mariée Débutante août 2019 Rhône
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Eléonore
    Je pensais faire un tour chez Pronuptia justement mais bon vu ton commentaire....lol 😆
    Pour l'instant je n'ai fais aucune boutique, j'attend la nouvelle collection. 😉
    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je ne peux pas te conseiller mais apparemment delliciouz a une réputation mitigée, un tour sur les avis google suffit à refroidir pas mal je trouve... Si tout va bien tant mieux, mais en cas de couac la patronne a pas l'air commode!

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2019 Rhône
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je cherche toujours ma robe, je désespère un peu car les essayages chez Pronuptia se sont mal passés: vendeuses trop commerciales, qui ne prends pas le temps d'écouter tes attentes, pas un verre d'eau en arrivant, pas de chaussures prêtés non plus, robes et ajustement plus que serrés, tout est fait à la va vite. J'ai été extrêmement déçue car ces robes me faisait rêver depuis que je suis petite.

Si tu trouve quelque chose je veux bien tes conseils Smiley winking

• Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2018 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Contrairement à Sophie je n’est pas aimé delliciouz mais les goûts sont déifièrent d’une personne à une autres ☺️ Par contre j’ai pris ma robe chez bellisima place des jacobin et les vendeuses sont génial ! D’ailleurs toutes les demoiselles on pris leurs robes là bas Smiley smile je conseil 😁
    • Répondre
  • SophieT
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    SophieT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ma belle, je suis une cliente delliciouz robe. Je suis ravis de leur accueil, vraiment aux petit soin avec moi. La vendeuse est un sucre elle t'écoute et te donne des conseils pour trouver ta robe. Franchement fonce ma belle et pour ton budget tu aura beaucoup de choix !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration