Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Des cadeaux pour les ados !

Cécile, le 25 Janvier 2012 à 13:44 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Y'aura des ADOS à votre mariage ?????

Certaines d'entre vous aimeraient offrir un cadeau aux adolescents qui seront présents à leur mariage. Et parce que vous ne souhaitez pas leur orffir des dragées, vous vous casser la tête à chercher un truc qui leur plairait !!!

Petits miroirs décorés, badges personnalisés...Vous avez des idées à partager ?

14 Réponses

Activité récente par Ludy, le 14 Octobre 2013 à 22:05
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des bracelets brésiliens ?

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les filles ça va, des fils de cotons pour fabriquer un bracelet, un grigri fait de mes mains !! un mini bloc-notes, des échantillons maquillage (type agnes B) ... elles auront entre 13 et 18 ans ! mais alors pour les garçons j'ai un gros blanc !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends, j'ai pas trop apprécié ce déménagement -et puis quand tu as 15 ans et que la raison du déménagement c'est ton beau-père, c'est dur à digérer-...Tant mieux si vous êtes réunies, c'est génial que son chéri soit là !

• Répondre
  • .
    Super Mariée Juillet 2012 Côtes d'Armor
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma fille en tout cas ça a été dur de changer de region, de laisser ses amies, son petit ami, même qu'au debut j'ai du partir sans elle, elle avait choisi de rester chez son père pour ne pas changer de collège et ne quitter personne... J'ai peiné à m'y faire, d'un côté j'avais trouvé enfin l'amour, de l'autre ma fille ne me suivait pas et ne partait pas avec moi... et puis bon au bout de 4 mois, ça a été trop dur pour elle, elle m'a rejoint, j'etais super heureuse ^^

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui c'est vrai les bracelets ;=) ils sont sympas ceux-là !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est adorable...quand j'étais ado j'étais folle amoureuse d'un certain Gilles, de mes 11 ans à mes 21 ans, j'ai eu du mal à décrocher ça oui !!! ET à l'âge de 15 ans nous avons déménagé et du coup, ça a été dur de continuer...on a arreter de s'aimer par la force des choses, les deux voyageant beaucoup.

Alors si ta fille peut vivre ses amours d'ado tant mieux ! Mon frère a bientôt 15 ans...les histoires ne vont pas tarder à arriver !

J'adore les ados moi ;=)

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

^^ Elle aura 16 ans en juin, et lui pareil, ils sont ensemble depuis plus d'un an deja, ça fait tout bizarre Smiley smile)) ils sont à 900 km l'un de l'autre puisqu'on a déménagé pour rejoindre mon futur mari, c'est dur pour elle donc des qu'on peut on le fait venir par le train, il est venu une semaine pour les fêtes elle etait super heureuse Smiley smile et donc il sera de la partie au mariage, il va rester une bonne semaine aussi.

• Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les miens la bouteilles de drages plus des bracelets à voeux même les plus petits Smiley winking.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouahou, le petit ami de ta fille sera là ! elle a quel âge ?

• Répondre
  • .
    ..... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3 ados (ma fille et son petit ami, et la fille d'une amie), et ils auront chacun leur petit ballotin de dragées parce qu'ils adorent ça tout simplement Smiley smile rien d'autre de particulier.

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nos adolescent il auront une bonbonniere de m&m's du paquet marron qu'on dirai des smarties " je pense qu'ils la mangeront le jour meme lol ".

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas d'ado pour nous le plus âgé doit avoir 11 ans

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juin 2012 Drôme
    Amandine ·
    • Signaler