Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise

Des cauchemars qui font rêver 🤣

Tiffany, le 9 Mars 2020 à 08:20 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Salut salut belle commu ! J'espère que votre week-end a été bon 😊.



À 2 mois du mariage, les cauchemars recommencent, et j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus ridicule... 😂




En effet, cette nuit, j'ai rêvé que notre lieu de réception n'était plus disponible, nous avons donc pu bénéficier du terrain de foot où mon père entraîne ses joueurs pour fêter notre mariage... et celui-ci était totalement rempli de suie... ma belle robe était noire...

Nous passons à table, le seul moment de la journée où je peux enfin dire bonjour à tous mes invités (car j'avais passé la journée à tenter de nettoyer ma robe) et qui vois-je ? Des invités... non invités ! Des cousins et cousines que je ne supporte pas qui se sont incrustés avec accord de leur mère et de mes grands-parents paternels, donc gros coup de gueule...

S'ensuit la soirée, après le repas, un de nos amis avait décidé de nous faire un diaporama avec des photos qui défilaient, mais nous ne savions pas qui était sur ces photos. Et pendant ce temps, cet ami avait décidé (je ne le verrais plus jamais pareil 🤣) de nous faire un TWERK ! Mais tellemeeeeent mal fait (j'en rigole rien qu'à m'en souvenir).


Et la soirée se terminait par une grosse dispute avec mon mari car il faisait exprès de mettre de la suie sur les dernières parties claire de ma robe.



Enfin... parfois le cerveau nous fait voir des choses impensables pendant notre sommeil à cause du stress. On aime ! 😂



Merci d'avoir lu mon pavé et d'avoir assisté à ma folie passagère !

À très bientôt pour de nouvelles aventures !

15 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 9 Mars 2020 à 16:42
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley xd je le revois encore les mains posées sur le mur, le visage tourné vers nous d'un sérieux... MAIS D'UN SÉRIEUX 😂🤣 Et les fesses qui bougent !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Ma pauvre! Mais quelle imagination fertile !
    Un truc de fou! Tu m'as bien fait rire 😂😂😂😂 rien que d'imaginer le twerk!Magnifique !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est ça xD



    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet, heureusement qu'il se termine sur une touche mignonne et musicale !

    Mais je n'ose même pas imaginer ce que tu as dû ressentir au réveil. Perso, je pense que j'aurais soulevée la couette pour voir la fameuse robe n'était pas sur le dos Smiley xd .

    • Répondre
  • Nirina
    Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Tiffany !

    Ah oui sacrée histoire ahahaha ...

    J'ai aussi fait un fait un rêve bizarre par rapport au mariage cette nuit hihih...

    J'ai rêvé que je ré essayais ma robe de mariée, ce n'était PAS du tout le modèle que j'ai choisi. Ma robe est une robe blanche de princesse longue, et celle que je ré essayait pour les retouches était une légèrement bleue, courte et patineuse, elle était belle mais ce n'était PAS ma Robe de mariée xD

    Les vendeuses m'ont convaincue de la garder même si c'était pas le même modèle. MAIS va savoir pourquoi je devais la garder tout le temps sur moi même si c'était pas le jour du mariage 😂😂😂

    Et du coup, après ces essayages je suis rentrée chez moi avec la robe sur moi.

    Sur le chemin je croise mon chéri, mais j'étais triste parce que à moi elle me plaisait pas du tout 🤣 Il essaie de me réconforter et me disant que j'étais belle, Et la on a commencé à danser dans la rue tous les deux. Il s'est mis à pleuvoir à verse mais on continuait de danser jusqu'au bout de la nuit😅

    Un cauchemar qui fini bien 😍🥰🥰

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah voilà... Du coup il a décroché 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça pour une vengeance, il m'a bien gâtée 🤣. C'est vrai que je ne le laisse pas ce reposer comme il faut ces derniers temps le pauvre.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah oui effectivement là ton cerveau c'est complètement déconnecté 🤣 Il est parti en vacances pour la nuit... Je ne sais pas ce que tu lui a fait ces derniers temps mais il s'est vengé apparemment 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! 🤣 et puis généralement, on fait des bouts de cauchemars, on ne vit pas tout de A à Z. Mais là, c'est comme si j'avais vraiment vécue la journée complète 😱
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Hahaha mais excellent le mariage avec des "non invités" et sur le terrain de foot

    Rah les angoisses qui ressortent dans les rêves^^


    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On adore haha
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Smiley xd thème "mariage beauf" ! Ça passe très bien !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis heureuse d'avoir égayée ta journée 🤣
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Haha en effet un mariage sur un terrain de foot ça fait vraiment rêver ! 😂
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu mas bien fait rire de bon matin 😄 le coup du terrain de foot et du twerk, excellent 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration