Salut salut belle commu ! J'espère que votre week-end a été bon 😊.
À 2 mois du mariage, les cauchemars recommencent, et j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus ridicule... 😂
En effet, cette nuit, j'ai rêvé que notre lieu de réception n'était plus disponible, nous avons donc pu bénéficier du terrain de foot où mon père entraîne ses joueurs pour fêter notre mariage... et celui-ci était totalement rempli de suie... ma belle robe était noire...
Nous passons à table, le seul moment de la journée où je peux enfin dire bonjour à tous mes invités (car j'avais passé la journée à tenter de nettoyer ma robe) et qui vois-je ? Des invités... non invités ! Des cousins et cousines que je ne supporte pas qui se sont incrustés avec accord de leur mère et de mes grands-parents paternels, donc gros coup de gueule...
S'ensuit la soirée, après le repas, un de nos amis avait décidé de nous faire un diaporama avec des photos qui défilaient, mais nous ne savions pas qui était sur ces photos. Et pendant ce temps, cet ami avait décidé (je ne le verrais plus jamais pareil 🤣) de nous faire un TWERK ! Mais tellemeeeeent mal fait (j'en rigole rien qu'à m'en souvenir).
Et la soirée se terminait par une grosse dispute avec mon mari car il faisait exprès de mettre de la suie sur les dernières parties claire de ma robe.
Enfin... parfois le cerveau nous fait voir des choses impensables pendant notre sommeil à cause du stress. On aime ! 😂
Merci d'avoir lu mon pavé et d'avoir assisté à ma folie passagère !
À très bientôt pour de nouvelles aventures !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Lieux de réception
10 lieux pour célébrer le mariage champêtre de vos rêves !
Si vous avez opté pour une noce champêtre, voici 10 lieux dédiés à ce thème de...

Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Obtenez 25 000 € pour le mariage de vos rêves

Conseils pour la vie en couple
20 histoires d'amour qui nous ont fait pleurer (et rêver) au...
Ils s'aiment, se déchirent, se rabibochent... Si comme nous vous êtes friands de...