Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine

Des cavalier(e)s parmi nous?

Cido, le 2 Juillet 2018 à 01:06 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Une question aux futur(e)s marié(e)s cavalier(e)s: oserez vous accorder une place à vos chevaux le jour J?
Si oui, à quel moment?
Appréhendant le côté imprévisible de ma jument et ne souhaitant pas rajouter de stress, j'ai renoncé. Par contre, pourquoi pas une séance photo avec elle après le jour J...
Et vous?

15 Réponses

Activité récente par Cido, le 2 Juillet 2018 à 22:34
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, histoire et point de vue totalement similaires. Un vrai copié collé...
    Tu fais du CSO dans quel coin?
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Août 2018 Loire Atlantique
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Cido, j'avoue que j'aurais pu écrire ces lignes, au mot près, alors ton post m'interpelle ! Tout comme toi, je suis cavalière, j'ai le CSO dans la peau, et mes juments sont essentielles à mon équilibre (parfois à mes plus douloureux déséquilibres aussi, mais c'est un autre débat 😂) ! S'il est vrai qu'au quotidien, j'adore leur côté fougueux et imprévisible, impossible d'imaginer leur présence le jour J... Ca pourrait vraiment mal finir ! 😬
    En revanche, j'envisage une séance photo une fois le mariage passé, parce qu'elles font partie de notre vie, et qu'il est important pour moi de vivre ce moment avec elles. Ainsi, je pourrai les garder à mes côtés sur des clichés qui nous marqueront, et qui resteront...
    • Répondre
  • Romain
    Marié Addict Septembre 2018 Oise
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi de CSO et ma future femme de dressage !! De plus nous sommes éleveurs ...
    mais pas possibilité d’integreR nos chevaux au mariage ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis curieuse, du coup c'est toi qui te déplaces jusqu'à la jument de ton grand-père ou bien c'est elle qui viendra pour les photos ?
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😉 car on fait une séance photo entre la mairie et le vin d honneur
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et beaucoup plus serein... Tant pis pour le jour J...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et les photos sont prévues le grand jour?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Passion des chevaux, quand tu nous tiens...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Photos que tu feras le jour J, ou à postériori ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes différents chevaux ont toujours fait partie intégrante de ma vie et il me manquerait vraiment qqch si je ne pouvais pas faire participer ma jument actuelle à mon mariage (jument de sport, dans le sang, que j'ai fait naître: elle est la fille de ma précédente jument de concours)
    Et même si la mairie me l'autorise et que l'équipe de l'écurie aimerait me faire cette surprise, je renonce...
    Arrivée classique, en voiture...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cido,

    Je ne suis pas cavalière mais je suis tout de même passionnée de chevaux. Grâce à chéri qui connait personnellement une responsable d'un centre équestre je vais avoir une calèche. Je compte aussi faire des photos avec les chevaux à la fois pour les photos de couple et j'ai bien envie aussi d'en faire en guise de Trash The Dress.

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est exactement la question que je me pose. Je devais arriver en calèche mais mon cheval n'a pas pu être attelé cette année (trotteur récupéré il y a un an assez maigre et sans aucun entretien du coup énormément de complication cette année) je me demande si je dois renoncer ou peut être arriver à cheval. Il n'a que 5 ans, assez stressé, et je commence à peine à le monter tranquillement. Je n'ai pas envie d'être la source de ce stress mais j'ai toujours pensé que j'arriverai à mon mariage à cheval donc dur de renoncer..
    Je pense dans tous les cas faire une séance photo avec lui après le mariage ça sera trop beau 😁
    Comment arrives tu a ton mariage du coup ?? Je ne sais pas quelle solution adopter moi 😞
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Eure-et-Loir
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super idée les photos après!

    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous on vas prendre des photos avec’l Jument de mon grand père 😊
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ayant été cavalière de concours mais ne travaillant dorénavant plus sûr l'élevage repro prepa vente je pense que je me laisserai tout de même bien tenté par quelques clichés haras chevaux 🐴
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration