Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Creweyth
Mariée Pro Juin 2019 Ain

Des chemins de table en feuillage !

Creweyth, le 12 Juillet 2018 à 17:30

Publié dans Décoration 41

Bonjour tout le monde, Je rêve de chemin de table en vrai feuillage ! Nous attendons des devis fleuriste car je ne me rends pas trop compte du prix sachant que nous sommes environ 100 personnes à table (tables rectangulaires en enfilade) donc probablement beaucoup de "matières". Nous aurons...

Bonjour tout le monde,

Je rêve de chemin de table en vrai feuillage ! Nous attendons des devis fleuriste car je ne me rends pas trop compte du prix sachant que nous sommes environ 100 personnes à table (tables rectangulaires en enfilade) donc probablement beaucoup de "matières". Nous aurons probablement des nappes blanches pour cacher les pieds en fer des tables + un chemin en jute (en-dessous de celui en feuillage, enfin c'est l'idée...).

Pour celles et ceux qui auraient eu ce type de prestation, n'hésitez pas à m'indiquer le prix (avec installation ou non) !

Et je serais aussi curieuse de voir vos tables et chemins de table (surtout si c'est en feuillage !) aloooors.... à vos photos les marié(e)s !!!

Chemin de tablecfb_999310.jpg

41 Réponses

• Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour 😂😂😂😂🤣! C’est magnifique !
    • Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être tellement beau !!! J'ai le droit de m'incruster à ton mariage ? Allez s'il te plait ! Tu me verras pas tellement je me ferai petite 😂😂😂
    • Répondre
  • Elodie S.
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hérault
    Elodie S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !! Nous aurons totalement ce type de centre de table fait avec du lierre, le fleuriste nous prend entre 8 & 10 € le centre de table et 12 & 14 € celui de la table d’honneur car nous allons y rajouter des fleurs plus importante Smiley smile (installation comprise). Le feuillage ne coûte pas cher normalement Smiley smile
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore c est c est ce que Roxy a prévu il me semble
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile
    c’est ce que nous faisons. Avec des roses piquées sur le chemin de table végétal.
    nous avons 17 tables, 130 invités.
    autant te dire que le prix est assez élevé.
    Mon devis est global du coup il faudrait que je le regarde pour te dire. Si tu veux bien sûr.
    je te mets une photo du rendu que nous avons demandé Smiley smile

Des chemins de table en feuillage ! 1
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2019 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi je vais mettre liere et des calla
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Septembre 2025 Gard
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis. 😊😊
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! très jolie photo! J'adore les tables avec plein de verdure donc nous on va mettre beaucoup de lierres sur les tables! Mais pas de devis on le prend gratuitement dans le jardin de mes grands parents qui en ont à profusion! on avait fait un petit test pour nos fiançailles c'était pas mal mais on en mettra davantage!

repas fiançaillesDes chemins de table en feuillage ! 2

repas bisDes chemins de table en feuillage ! 3

repas!Des chemins de table en feuillage ! 4

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais exactement ce genre de chemin de table, en très végétal.

Tu peux les voir dans mes articles : https://communaute.mariages.net/forum/archive/1er-teste-de-table-geek-chic-table-harry-potter--t344388

Ils me coûtent 50 euros par table. Il n'y a pas de fleurs exotiques que des fleurs sauvages par contre.

Après cela dépend aussi de ton fleuriste.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration