Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines

Des collants pour éviter le mal aux pieds ?

Alice, le 20 Avril 2019 à 12:24 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello!
Dans une semaine je me marie ça y est ! Je fais mes chaussures du mieux que je peux (escarpins en cuir) mais j'ai vraiment peur d'avoir mal aux pieds... Notamment d'avoir des ampoules.
Pensez-vous que porter un collant / des bas pourrait limiter le frottement et me faire moins mal ?

13 Réponses

Activité récente par Sophie, le 21 Avril 2019 à 11:35
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai vu sur un site internet des patch pour eviter les frottements les ampoules etc... ca peut peut etre t aider https://www.lady-secret.fr/talons/
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si se sont les coutures qui te font mal, tu peux les limer avec une lime à ongles.
    Sinon, tu peux prévoir des petits pansements transparents dans ta trousses de secours.
    Apres, pour les collants, ça dépend si t’es chaussures sont fermées ou pas.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, j'ai prévu des bas car c'est vrai que cela blesse le pied sans rien et j'ai rajouté des renforts aux endroits qui pourraient faire mal même si à priori elles ne me blessent pas.
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui ... moi c’est ce que j’ai fait.. j’avais mis des bas et du coup j’ai pas du tout eue mal aux pieds..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu mettais d'office des petits pansement aux endroits qui font mal en général du genre le petit orteil, l'arrière du talon etc...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi bas obligatoire !!!! Sinon mal de pied assuré !
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alice je sais que je vais prendre des coussins gel de chez sholl pour amortir les choques ça peut aider
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux également mettre des pansements anti-ampoules 😊
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah moi aussi j'ai prévu des collants et bas ... Pour les frottements, pour l'effet doux et bronzée d'autant qu'avec mon accident interdit soleil et il.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Oui, obligatoire pour moi.. même si ce sera en juin. Déjà pour les pieds et aussi pour un effet anti-frottement au niveau des cuisses 😉 Et pour les ampoules j'ai un stock de pansements 😁
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as essayé ca, ces mini bas ne couvre que le pied sans que ca se voit.mais ca depend de tes chaussures sinon il existe des protège talon anti ampoule.
    On ma tjr conseiller de mettre du papier journal humide dans les chaussures toute 1 nuit pour assouplir le cuir.

Des collants pour éviter le mal aux pieds ? 1
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca permettra d'eciter les frottements mais il faut imperativement que tu fasses tes escarpins avant le mariage sinon tu risques les ampoules, meme avec des bas.
    Essaie de "casser" l'arriere au niveau de la cheville en appuyant dessus puis en laissant le cuir reprendre sa place (à faire plusieurs fois).
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement que ce soit des bas ou des collants j'ai quand même des ampoules si mes chaussures sont trop neuves....
    Prévoit des pansement ampoule et au pire du pire une autre paire de chaussures ... moi c'est ce que je compte faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration