Coucou les filles et Romain du coup?. Voila j'ai passé beaucoup de tps a reflechir aux tenues de mes demoiselles d'honneur et j'aimerai me tourner vers des combinaisons de ce style...qu'en pensez vous? Mon mariage sera "vintage"
J'adore !!!! Moi qui me bat avec tous les témoins (filles ) au sujet des tenus..... pas cette robe ci... à non pas celle là lol . VOILÀ qui pourrait régler mon problème. Je vais réellement me pencher sur la question
Ah voir elles sont classes mais est ce que tes demoiselles d'honneur aimeront? Moi par exemple pas moyen de leur faire porter ce genre de tenue...
Mariée Addicte
août 2017
Seine-Maritime
Mumu ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup a vous les filles pour vos avis..ca m'aide a avancer rapidement. Je me disais que pour celles a qui ca va comme un gang je peux prendre des combinaisons et pour les autres des robes. Qu'à n pensez vous? Ce serait bizarre?
J'espère qu'elles sont bien proportionnées car c'est une tenue que tout le monde ne peut pas porter ... Comme moi lol ! Plus fines du haut que du bas donc sur moi, c'est pas beau !
C'est très jolie mais ca ne va pas à toutes les morphologies...
Mariée VIP
Octobre 2016
Deux-Sèvres
Moira.b ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup les combis! Bon c'est juste pas pratique pour allez aux toilettes... Il faut tout de même faire bien gaffe que la coupe soit belle pour toutes. Parce que la combi ça passe ou ça casse!
Super Mariée
Juillet 2016
Charente
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'aime beaucoup ( mais suis -je objective avec ma collection de combinaisons ?! Lol )Pour la petite histoire c'était ma tenue du lendemain