Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Des congés pour ton mariage ?

Mélissandre, le 10 Juin 2020 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre

Coucou ❤️

Pas facile d'allier son travail avec l'organisation d'un mariage ! Que ce soit pour la déco, pour les rdv prestataires tu as peut-être eu besoin de prendre des jours de congés.

Est-ce ton cas ? As-tu pris des jours de congés pour l'organisation de ton mariage ?

Des congés pour ton mariage ? 1

**PHOTO : Kindly Letter Co.**

33 Réponses

Activité récente par Oceane, le 8 Janvier 2021 à 12:53
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ici on a décidé de se mariée sur un long week-end. Du coup j'ai prévenu que je ferai le pont cette année. Ensuite les 4 jours que j'ai droit pour mon mariage je les poses 1 semaines après pour pouvoir partir en voyage de noce.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai juste changé mes jours de repos mais je n'en ai pas posé 🙂
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Seine-Saint-Denis
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, pas eu besoin de poser de congés pour l'organisation du mariage. Nous prendrons seulement quelques jours avant et après le mariage 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Non pas de congés pour nous pour les préparatifs. S’il y a des rdv à prendre je me débrouille pour que ce soit sur mon jour de repos ou le week-end Smiley smile
    • Répondre
  • Daphené
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Mauritius
    Daphené ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors étant au tout début des préparatifs effectivement je prévois de prendre des jours de congé. Je pense faire plusieurs choses en une journée par exemple essayer d'avoir des rendez-vous avec certains prestataires dans la même journée... ainsi que pour les déplacements...ça m'évitera de prendre trop de congé 😅😅😅
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, je ne prends pas de jour, je suis en vacances étant donné que je travaille dans un lycée. Et mon conjoint est en vacances étant patron.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Emelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Non pas de prise de congés ni pour le futur ni pour moi. Heureusement que le confinement a servi à quelque chose 😆
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pas encore mais pour réaliser mes essais en dernier minute oui 'coiffure et maquillage si le mariage a lieu dans 37 jours lol et sinon j'ai pris quelques jours la semaine du 14 juillet pour souffler et profiter avant le mariage

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-Maritime
    Precillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais surement prendre du jeudi au mercredi cest pas encore fixé
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons prendre une semaine avant et une semaine après normalement Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Alors, je vais prendre une semaine avant et une semaine après le mariage ! 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

A coups sûr je devrais en prendre car vu mes horaires je ne vais jamais pouvoir tout faire sur mes malheureux repos...
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prenons du mercredi au mercredi pour le mariage et 1 journées pour essais retouches robe costume alliances a récupéré dragées car c'est en ville 50 min de trajet on regroupe
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Étant à notre compte en boulangerie pâtisserie nous ne pouvons pas faire ce que l'on veut, nous prenons toujours 3 semaines en août c'est pourquoi nous avions calé le mariage le 1er août, nous allons exceptionnellement fermer le jeudi soir pour préparer la salle le vendredi 😊
    • Répondre
  • Valorys
    Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin
    Valorys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon mariage tombe dans la période de fermeture de mon boulot, j'aurai deux semaines avant et deux semaines après le mariage en congés 😊
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui, finalement grâce au report de mon mariage j'aurais pas mal de congé, les vacances d'été (3 semaines) juste avant, je reprend qq jours et ensuite 8 jours de vacances avec le mariage 👌
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Juste 1 jour avant le Jour J Smiley winking

• Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prend une semaine en juin pour les rdv avec les prestataires + mon EVJF et mon mariage étant le 12 septembre je serai en congé du 1 septembre jusqu’au 26 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai du poser 1/2 journée pour aller réserver la date à la mairie 😡 et je vais poser 1 journée pour décorer la salle la veille. Ensuite ce sera mes congés pour le voyage de noces ☺️🥰
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors pour l'organisation non mais nous prenons la semaine avant et la semaine après le mariage en congés
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour l’organisation j’ai du poser quelques lundi car nous avons des weekend décalé avec mon homme 😊
    Et pour le jour J nous prendrons nos congés de mariage légaux juste avant et congé classique après sûrement, le voyage de noce se fera quelques mois après je pense 💐
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Dordogne
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai posé 1 semaine avant et après.... je fais passer mes 4 jours
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne travail plus donc non pas pour l'instant, je devrais reprendre en septembre mais pas à temps plein au moins j'aurais encore du temps pour les préparatifs 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir ! Mon mari a prix 2 semaines, car "il n'aurait pas la tete a travailler dans la période comme ca". Donc oui.. il restait a la maison. Et moi ? Comme je suis prof, il y a deja beaucoup de vacances. En dehors, j'ai le droit a 2 jours post mariage. Donc je travaillais encore quand mes invites commençaient a venir pour le mariage... J'ai réussi a me faire remplacer par les collègues seulement 2 jours avant le mariage, et puis j'ai eu mes 2 jours de congés. Galere un peu..

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j en prendrai c’est certain une semaine avant et 5 jours mariage après
    • Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je poserai une semaine de vacances avant et 1, voire 2 semaines après !
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Seul point positif du corona, nous avons eu beaucoup de temps pour organiser notre mariage. Je pense par contre prendre une semaine de vacances avant le mariage et peut être une ou deux après le mariage également 😊
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai posé mes vacances du 19 au 29 juin et mes jours mariage du 30 au 03 juillet et je me marie le 04 juillet 2020 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, pas de jours de congé, mais 2 grande filles qui gerent tres bien avec moi, et un futur qui déchire.... 😝
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,pour l'organisation de notre mariage je n'ai pas eu besoin de prendre des jours de congés , nos prestataires nous on donner des RDV les weekend ou en fin de journées.

• Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part j’ai pris me soin 4 jours de congés dus pour mariage (le jeudi vendredi’ lundi et mardi) et j’ai rajouté 2 jours de congés à moi le mercredi d’avant et d’après 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration