Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lizette
Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique

Des défis pour les futurs mariés

Lizette, le 9 Novembre 2014 à 17:30

Publié dans Avant le mariage 63

Avec Chéri, nous receverons chaque mois (à la date anniversaire du futur mariage) un défi à réaliser. On doit se filmer entrain d'exécuter une danse dans un endroit donné (en rapport avec notre histoire) avec un déguisement donné. J'avais envie de partager tout çà avec vous et je voulais savoir si...

Avec Chéri, nous receverons chaque mois (à la date anniversaire du futur mariage) un défi à réaliser. On doit se filmer entrain d'exécuter une danse dans un endroit donné (en rapport avec notre histoire) avec un déguisement donné.

J'avais envie de partager tout çà avec vous et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient aussi reçu ou organisé des petites surprises, des défis à réaliser à l'approche du mariage...

63 Réponses

• Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après ce n'est pas une excuse, mais les gens sont en pleine période de préparation pour les fêtes, ils s'investiront peut-être mieux plus tard, à l'approche du grand jour !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je vois que je ne suis pas la seule abandonnée du mariage !
    Mes témoins ont même oublié mon anniversaire avant hier c'est pour dire... Au point que j'étais presque sûre qu'elles m'avaient organiser une surprise le soir ... Je l'attends toujours pff pathétique. Bref à part mon homme et ma belle mère (heureusement que je l'ai) j'ai l'impression que tout le monde s'en fou, pourtant de mon côté on a une famille vraiment très unie.
    Toi ça se passe comment ?
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou ! 48h c'est court ! Nous, on a le mois et heureusement car avec chéri, nos emplois du temps ne sont pas toujours compatibles...

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Maine et Loire
    Alex 49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on y as le droit , a j-365 on a eu le droit à la soupe à l'oignon par les amis d'enfance de mon homme , et un jour il sont de nouveau venu a la maison nous apporter des déguisement délais ou est Charly et maintenant des que l'on a un message sur Facebook on a48 h pour relever le défi avec le père noël la boulangère ....
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bien dit !

• Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sûrement... Bref on se marie pas pour les autres mais pour nous!!!
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée pour toi ! Chez nous c'est un peu l'évènement, on a été les premiers cousins de ma famille à annoncer notre mariage ! Et on sera les premiers à se marier du côté maternel ! Je pense que ce sont les cousins qui ont lancé l'idée avec peut-être l'aide de mes soeurs... Si on avait attendu le côté de mon chéri, je pense qu'on aurait rien eu de ce genre. Notre mariage passe un peu inaperçu. Mais ne prends pas çà pour toi, çà dépend du caractère des gens et de leurs capacité à trouver des idées et à les mettre en oeuvre !

• Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ! On trouve aussi !

• Répondre
  • Lora
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense que j'aurais trouvé ça amusant. Au moins ça prouve que les gens s'investissent un minimum...ce qui n'est pas vraiment le cas pour moi...
    • Répondre
  • Katharos
    Mariée Addicte Mai 2016 Var
    Katharos ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa comme idée
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après, çà dépend de chacun. Chéri n'était pas trop pour au début mais il s'est rapidement pris au jeu. Jusqu'à présent le chois des lieux ne nous ont pas obligés à partir trop loin, on a une malle à déguisements bien remplie donc pas besoin d'en racheter pour l'instant et les danses demandées ne sont pas très compliquées ! Comme ils ont commencé tard, on n'a que 8 vidéos à faire qui durent chacune 30 secondes... Ils ne sont pas trop vache et on sait à peu près à quoi s'attendre .

• Répondre
  • Lora
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma meilleure amie qui s'est mariée en juin dernier à eu le même jeu que toi. Par contre eux ils ont détestés devoir réaliser photos, vidéos, etc tous les mois pendant un an. Ils ont fini par arrêter en envoyant un mail à l'adresse qui leur envoyait les mission en répondant qu'ils avaient vraiment autre chose a faire.
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu auras peut-être l'occasion de suggérer l'idée un jour !

• Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, çà nous change des préparatifs !

• Répondre
  • M
    Super Mariée Novembre 2015 Nord
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Excellent! Je regrette de ne pas avoir eu cette idee lorsque j'etais temoin de mariage!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa comme tout !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2015 Indre-et-Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui c'est trop drôle!!!
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et eux aussi doivent bien s'amuser à nous voir faire les imbéciles chaque mois !

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi ça c'est drôle!!!
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui çà se pourrait bien... Maintenant, avec quels commentaires et quels commanditaires ? C'est plus là dessus où on se pose des questions...

• Répondre
  • A
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sent la vidéo récapitulative le jour j tout ça...
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le défi du mois de décembre est tombé !

Lieu : Après s'être filmés dans nos deux lieux de vie successifs, le troisième défi se déroulera dans la caserne de pompiers où chéri travaille en tant que volontaire !!! Autant dire que ses collègues vont profiter du spectacle !

Danse : La danse sera la danse des tongs (je vais faire une petite recherche pour qu'on s'entraine vite-fait)

Déguisement : Noël approchant ce sera le costume du père et de la mère Noël !

On se lance demain ! Donc aujourd'hui : recherche de la choré et des déguisements !

• Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Comme on est le 11 du mois, on vient de recevoir le nouveau défi :

"Bonjour mes amis,

M-8 avant le mariage ! J'espère que les préparatifs avancent bien !

Avant de vous donner votre nouveau défi, je voulais vous féliciter pour la vidéo d'Octobre. Vous avez bien joué le jeu et vous avez eu l'air de bien vous amuser.

Voici votre défi pour le mois de Novembre :

Lieu : votre jardin

Déguisement : Clown (ne faites pas comme dans l'actualité pour éviter de vous faire embarquer...)

Danse : la macarena

Amusez- vous bien !!!

A bientôt. Firmin De la Barbe à Jean"

Du coup, c'est reparti pour la recherche des déguisements d'un caméraman et éventuellement de figurants pour nous accompagner dans le délire...

• Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et oui! Il faut croire qu'on les a bien choisis ! On saura sans doue le jour du mariage qui se cache exactement derrière tout çà !

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement génial...
    Vos témoins assure
    • Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est bien amusés avec le 1er défi... j'ai hâte de relever les autres et de voir ce qu'ils vont faire de nos vidéos...

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2015 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucun truc de ce genre pour nous mais je trouve cela absolulent génial!

• Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà le mail que l'on a reçu :

"Bonjour mes amis,

Je m’appelle Firmin De la Barbe à Jean.

J’ai appris l’heureux évènement qui arrivera, il me semble, dans maintenant 9 mois. Vous l’avez compris, je parle de votre mariage ! Afin que vos invités vous connaissent mieux lors de ce jour joyeux, j’ai mené mon enquête sur chacun de vous deux.

Mon rôle va être de vous donner, chaque mois, des défis à réaliser. Vous aurez la mission de vous déguisez, dans un lieu donné, en exécutant une danse imposée. Tous les mois, vous recevrez votre défi dansant que vous devrez filmer (30 secondes chaque mois suffiront) et me renvoyer sur cette boite mail par l’intermédiaire du site wetranfer avant la fin du mois. (Ci-joint, l’explication pour utiliser ce site).

J’attend de vous que vous soyez créatifs, inventifs, drôles et imaginatifs mais surtout que vous vous amusiez !!!

Attention chaque mois vous devez tous les deux apparaître sur les vidéos que vous nous enverrez. Bien évidemment vous pouvez inviter des personnes à vous accompagner dans le délire.

Si vous êtes inspirés, n’hésitez pas à faire d’autres vidéos lors des moments importants de votre préparation de mariage.

Voici votre défi pour le mois d’Octobre :

Lieu : XXX

Déguisement : Halloween

Danse : La danse de la sorcière (elle n’existe pas à vous de l’inventer)

Amusez- vous bien !!!

A bientôt"

On attend le prochain défi qui devrait arriver mardi !!!

• Répondre
  • Lizette
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On suppose que ce sont nos témoins qui sont derrière les mail anonymes. L'adresse mail qui nous les envoie et à laquelle on doit envoyer les vidéos a été crée spécialment pour l'évènement ! çà nous oblige à impliquer d'autres personnes car il faut au minimum que quelqu'un d'autre vienne nous filmer (on doit apparaitre tous les deux sur la vidéo)

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aucun défi pour nous hormis celui de rester zen durant toute la durée des préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'es pas de défis a réaliser mais ça doit être génial a faire.
    C'est vous qui vous êtes lancer la dedans ou se sont vos témoins?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration