Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Addicte Juin 2022 Var

Des feutres pour une belle écriture rouge

Laurie, le 2 Novembre 2020 à 12:08 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes. Je suis actuellement en train de composer mes kits des parfaits témoins à offrir à Noël.

Sur chaque objet de la boîte, je voulais rajouter une petite touche humoristique, sur une étiquette cartonnée blanche ( dans cet esprit mais en rouge rubis, couleur du mariage).
Des feutres pour une belle écriture rouge 1

Je souhaite également personnaliser la boîte dans laquelle je vais mettre tous ces objets. Je voulais donc savoir si vous saviez quel type de feutre je peux utiliser pour avoir un joli rendu, avec une encre bien épaisse et lisse, qui existe en rouge foncé bien évidemment 😁Merci de vos réponses, les arts plastiques n'ont jamais été mon fort 😅

15 Réponses

Activité récente par Laurie, le 7 Novembre 2020 à 12:17
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci marine Smiley laugh je l'espère, ça servira de cadeau de Noël

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elle va être super cette box et tes témoins vont adorer ! 🤩

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'instant j'attends de faire les tests d'écriture avec chaque stylo quand on sera sorties de confinement ....je posterai les images sur la discussion quand j'aurais fait ces essais 😊 mais je sais que je vais me diriger vers des feutres à alcool ou des posca 😁
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour marine,
    Dans ma box je compte mettre pour les deux témoins :
    Un livret du parfait témoin Un stylo personnalisé rougeUne robe de chambre satinée personnaliséeUn mug ou une flûte à champagne (j'hésite encore ... Elles vont avoir besoin de beaucoup de café pour tenir le choc 😅)Une petite bouteille de champagne Des produits beauté pour être canon le jour J (masque peau, rouge à lèvre, vernis)Un kit de survie : Doliprane, set de couture, tic tacs, déo, miroir de poche ...
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Laurie,

Les filles ont su t'aider. Mais avant d'en arriver au plan B, si tu peux nous faire un petit compte rendu, ça serait top.

Si jamais, tout comme toi, des FMs cherchent à leur tour Smiley winking .

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou laurie,

Je vois que les filles ont pu te proposer des solutions !

C'est super ton idée de BOX, tu vas mettre quoi dedans ? 🥰

As-tu vu notre dernière discussion ?! Tu peux nous y rejoindre pour donner ton avis 👉 Vote pour ton mariage glamour !❤️

😘

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles, si Cultura rouvre d'ici Noel je teste feutre à alcool et POSCA ... sinon j'opterai pour un plan B Smiley laugh

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laurie,

Il peut y avoir des feutres à alcool. Mais il me semble que tu peux aussi le faire avec des feutres Posca.

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a plusieurs épaisseurs de mines donc tu trouveras peut être ton bonheur ☺️
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà entendu parler de ces feutres mais je n'ai jamais vu ce que ça donnait et je ne sais pas si c'est ce que je recherche . Je vais attendre la réouverture de Cultura pour en tester un peut être 🙂
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as regardé les feutres posca. C’est pour écrire sur plusieurs supports mais je ne connais pas leur teinte de rouge pas contre ☺️
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Amandine 😊 j'en ai déjà vu sur Etsy mais je préfère mettre une jolie boîte blanche avec ruban et écriture faite main et passer un budget plus sympa sur les cadeaux à l'intérieur. Dès qu'on a des boîtes personnalisées, les prix s'envolent un peu, je préfère allouer ce budget aux cadeaux 🙂 mais ça aurait effectivement simplifié ma recherche 😅
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci effectivement ça semble être proche de ce que je recherche 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

En lisant ton besoin, je me dis que tu rechercherais plutôt des feutres à alcool

Extrait du site BOESNER, boutique dans laquelle je me fournis. Ils font la livraison aussi, mais j'imagine que ça doit peut être faire cher le stylo ?..

Après, pour la couleur "rouge", il peut y avoir tellement de teintes ... (cerise, piment, tirant sur le bordeaux...).

Pour ma part, mais je ne pense pas que ça soit ce que tu recherches, j'ai pris un stylo calligraphie, et j'ai acheté des cartouches d'encre teinte, mais j'étais à la recherche d'un stylo me permettant des pleins et déliés

Boutique BOESNER

Tout savoir sur les feutres graphiques avant d'acheter.Une large gamme de feutres à alcool, marqueurs, accessoires, assortiments à découvrir. L'art graphique demande des outils spécifiques. Le monde du dessin appliqué a ses propres outils. Que l’on soit créateur de mode, illustrateur ou designer, les feutres à alcool doivent rendre une esquisse ou un rough efficace. Vous obtiendrez aussi des aplats de couleur homogènes et un modelé efficace en peu de traits. Le feutre à alcool est une encre à base d’alcool. Le feutre à alcool vous permet d’avoir une absorption immédiate de la couleur par le papier pour des effets à mi-chemin entre le numérique et le traditionnel. La grande marque française de feutres à alcool d'excellente qualité Graph'it propose une série de feutres à alcool aux couleurs particulièrement éclatantes. Ces feutres à alcool à double pointe sont vives et ergonomiques. La célèbre marque anglaise de produits pour les Beaux-Arts Winsor & Newton propose une série de feutres à alcool Promarker aux couleurs vives à découvrir. Ces feutres à alcool sont parfaits pourl'initation au graphisme. Winsor & Newton propose également une série de feutres à alcool Brushmarker offrant une excellente précision. La grande marque de feutres à alcool d'excellente qualité Chameleon Pen propose un feutre à alcool innovant. Ce feutre à alcool Chameleon Pen permet de moduler vos couleurs, une technique à découvrir. La grande marque française de produits pour les Beaux-Arts d'excellente qualité Pébéo propose une série de feutre à l'huile 4Artist Marker aux couleurs brillantes et très pigmentées. Ces marqueurs à l'huile offrent une excellente polyvalence d'utilisation. La grande marque de feutres à alcool japonaise de qualité professionnelle Copic propose une série de feutres à alcool offrant des toutes des utilisations différentes. Parmis ces feutres à alcool, on retrouve le feutre à alcool Copic Ciao pour l'initiation à la technique. La célèbre marque japonaise de marqueur à eau pigmentée Posca propose une série de marqueurs Posca aux couleurs modernes et innovantes à découvrir. Ces marqueurs à encre pigmentée présente une formulation spéciale et unique
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, sur aliexpress j'ai vu des boîtes à cet effet que tu peux personnaliser avec le nom et la couleur que tu souhaites! Après pour les feutres je ne saurais pas te renseigner! 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration