J'espère que vous allez bien. Avec le printemps maintenant déjà bien installé, une question me trottait dans la tête... Avez-vous un type de fleur que vous voulez absolument dans votre bouquet ?Lequel et pourquoi ? Dites-nous tout !
J’aurais adoré des hortensias et des pivoines mais les premières trop fragiles et les secondes hors saison. J’ai privilégié les couleurs et la forme par rapport à ma robe et à ma morphologie.
Toutes les fleurs ne peuvent pas l'être mais il semblerait que la pivoine fasse partie de la liste. je testerai cette année histoire de savoir à quoi m'en tenir pour l'année prochaine!
Voir message cité
Bonjour, Pas du tout. 😅 après je me demande si toutes les fleurs peuvent être stabilisées ? Car la pivoine reste fragile (et grosse).
Voir message cité
Je croise les doigts car déja j'ai du remplacer les hibiscus (trop fragiles) pas du Lys. Voici mon essai table. Je vais rajouter 2 anthurium blancs par table
Voir message cité
Oui que des fleurs séchées ! Ça m’a permis de tout faire à l’avance et j’adore le résultat ! J’adore ton tattoo il est canon ! Les glycines c’est super joli aussi 😍
Coucou, J'adore les fleurs surtout dans les champs ou dans mon jardin. J'ai fait le choix de ne pas avoir de bouquet pour ce mariage. Les fleurs que j'affectionne tout particulièrement sont les tulipes, les tournesols (il'y en avait un dans mon bouquet pour mon 1er Mariage civil), les pivoines, les redoncules. Et j'adore les cerisiers en fleurs (j'ai un tatouage avec une branche de cerisier)
Voir message cité
Oui, ma fleuriste se démène pour m'en trouver. Je lui ai demandé un bouquet 100% tropical, pas facile à trouver dans le jura! 😅 elle peut peut être en avoir avec un collegue dans le sud!
Voir message cité
Oui mais je pense que tu as parfaitement raison. C'est ce que tu garderas avec toi toute la journée de mariage, et c'est ce qui sera sûr toutes les photos, donc c'est important qu'il plaise à 100% !
Voir message cité
Je comprends franchement, j’ai hésité à en faire deux identiques et lancer le deuxième mais du coup ça n’a plus vraiment de sens ahah, mais je comprends 100% ton point de vue
Voir message cité
Mon plan B, c'est de retourner à Leclerc la veille du Jour et demander le même. 🤣 (En espérant qu'il ait les bonnes fleurs) Je suis assez intransigeante sur le bouquet...
Voir message cité
Ouah ! Très joli ton bouquet 🥰 Tes centres de table seront en fleurs séchées également ? Ton tatouage est tout léger. J'ai craqué pour des magnolias. Le prochain sera peut-être des glycines.