Hello Les FM,
Voici un post sur les fleurs séchées pour la décoration de votre mariage mais aussi pour les accessoires de la future mariée et du marié.
Très tendance en ce moment, j'ai moi même succombé aux fleurs séchées pour mon mariage.
Les fleurs séchées ne craignent tour d'abord pas la chaleur, vous laisse la possibilité de conserver très longtemps votre bouquet/accessoire ou centre de table, et enfin elles s'adaptent à beaucoup de thèmes : principalement bohème et champêtre mais aussi romantique.
Voici quelques inspirations afin de mieux visualiser ce que les fleurs séchées à votre mariage pourraient donner.
Les accessoires
Le peigne pour le côté chic romantique ou la couronne pour le côté champêtre.Vous avez en plus la possibilité de le/la conserver pour célébrer chaque nouvelle année passée ensemble 🥰

Le bouquet de fleurs.Ce que j'aime beaucoup c'est cet panel de couleurs qui s'adapte au fil des saisons.

Monsieur n'est pas en reste car la boutonnière peut se conserver également !

Les centres de tables.
Tout comme avec des fleurs fraîches il est possible d'avoir des contenants plus ou moins chargés mais c'est toujours tout en délicatesse ☺️

La guirlande de fleurs séchées Très romantique et champêtre. Peut être utilisée comme déco pour un photobooth ou même pour décorer le mur derrière la table des mariés.

Les lettres à poser sur une table

Des fleurs séchées comme marque place pour vos invités. Ça fait également un souvenir.

Enfin l'extérieur. Souvent sublimé par de la pampa. Cela donne un côté très bohème à votre mariage.

Alors on adopte les fleurs séchées ? ☺️