Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jodie
Mariée Experte août 2021 Finistère

Des fm du 14/08/21 ?

Jodie, le 26 Juillet 2020 à 10:35 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes 😁

Des FM du 14/08/21 ? Dites moi tout 😍 vous en êtes ou dans les préparatifs ?

28 Réponses

Activité récente par Nono, le 26 Juillet 2020 à 23:06
  • Nono
    Mariée Confirmée août 2021 Vosges
    Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions également le 14 août 2021.
    Robe ,DJ ,salle ok
    Déjà en stress😅
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😱😱😱😱 les traiteurs sont débordés ! C'est quoi le plan alors ?
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Maine et Loire
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Report de cette année au 14 Août ... et bien impossible de trouver un traiteur ! On a changé encore nos plans on est plus à ça près 😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 10 juillet et je n'ai pas ma robe 😉. J'ai la salle, le traiteur, le DJ, le photographe et on a commandé les alliances.
    Concernant la déco, j'ai tout en tête, mais rien d'acheté pour le moment. Ce sera beaucoup de DIY.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La galère! Bon courage à vous !!
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement Oui...
    Les missions passent prioritaires avant tout ! Mariage, naissance, décès... Ne sont pas des motifs valables pour ne pas aller en mission 😞.
    Pour mon accouchement, mon Gynéco m'a déclenché avant le départ de mon conjoint (heureusement que j'avais un Gynéco sympa !) sinon il n'était pas la non plus ! Les congés ne sont JAMAIS anticipés. Ils doivent prendre selon les missions et comme nous n'avons pas les dates, c'est toujours de la dernière minute. Ça fait 3 ans qu'on espère se marier mais le planning était tellement incertain qu'on n'a jamais pris le risque ! Donc 🤞🤞🤞🤞🤞 pour que tout aille bien l'année prochaine
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais... Punaise la galère... Bon courage ! Et il ne peut vraiment pas poser de congés ? Il est obligé de faire toutes les missions ?
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Traiteur, traiteur traiteur !! 😅 j'ai eu très peur quand ils m'ont dit : euuuh si on a encore de la place 🤷‍♀️!
    Avec tous les mariages reportés ils sont déjà bien chargés et plein de date ne sont plus dispo.
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala, ça a l'air d'être canon tout ça 🥰
    Et ta robe donne envie rien qu'a lire 😁 !
    J'ai repéré des modèles mais je passe d'un extrême à l'autre 😂😂. À la base je voulais une robe très simple (j'en avais repéré une sur le net, essayé en boutique et j'ai adoré). Puis finalement les vendeuses ont voulu tout de même me faire essayer d'autres modèles, sirène par exemple alors que je déteste de base et finalement j'ai adoré 😅. Je suis en plein doute car j'ai peur de m'éloigner de mon thème mais en même temps je n'aurai qu'une seule robe de Princesse. La couleur me pose de gros problème, mon conjoint met sa tenue de cérémonie de travail, donc chemise bien blanche, sauf que je déteste les robes très blanches et j'ai peur que la robe fasse "sale" du coup 😕. Je ne suis pas au bout de mes peines je crois bien
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2021 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise moi aussi le 21.08.2021 ... j'ai juste la salle et le lieu du VH . Ca me fait peur d'un coup 😂
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée août 2021 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je n'ai pas 😉 je me marie le 21.08.2021
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon bah vous êtes dans les temps de ouf !! Maintenant tu peux te détendre, le gros est fait. Vous pouvez vous détendre maintenant : robe, déco, c’est plus cool 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà super !! Tu as les principaux !🥰
    Pour le thème ce sera une ambiance champêtre féerique🧚🏻‍♀️💐👸🏼🤵🏻 La robe princesse avec perle, dentelle et sequin bref elle est canon 🤩 et le repas n’est pas encore choisi, nous avons fait une journée dégustation au domaine récemment c’était très bon 😋
    As tu déjà repéré des modèles de robes ? Tu as pu en essayer plusieurs du coup ?
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah ouf ! Quel soulagement, je me sens moins seule 😅
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est beaucoup plus compliqué dans la Marine Nationale...
    Cette année par exemple il est parti 3 mois, le retour était prévu entre le 20 juin et le 10 aout 😅.
    Nous avons connu la date de retour 10 jours avant. Il aura à peu près la même mission l'année prochaine donc normalement au plus tard début aout il est la. Mais si son bateau est à l'autre bout du monde ils ne le rapatrieront pas. Nous ne pouvons pas prévoir les missions malheureusement... On connait à peu près mais pas de date fixe 😞. 2 de ses collègues ont du tout annuler à la dernière minute !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, hahhaa on aimerait se marier le 3 Avril 2021. On commence tout juste.
    On a peut être notre lieu (visite prévu le 8 août). Et euh voilà hahha et on a fait la liste des invités 😂 alors tu es large 😜
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'a pas prévu de poser des congés à cette période ? Mon chéri est CRS est idem, il peut être rappelé à tout moment mais il a posé ses congés et informé la compagnie que c'était pour le mariage. Il faudrait vraiment que ce soit une très grosse crise pour qu'il soit rappelé...
    Et son meilleur ami est militaire, il se marie un mois avant nous et idem, il a prévu ses congés pour son mariage. Il faut vraiment un cas exceptionnel pour faire sauter un mariage...
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez donc vraiment toutes vos robes.
    Je me mets un coup de pression toute seule 😅.
    Génial Bali 🥰🥰 malheureusement pour nous on ne peut pas anticiper notre voyage de noces 😭. (Avec un homme militaire, on ne peut jamais rien prévoir... Nous ne sommes d'ailleurs même pas sûrs à 100% qu'il soit la le jour J 😂😂)
    • Répondre
  • Naomi
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je me marie le 25 septembre 2021, un peu après toi du coup. Mais j'ai déjà le lieu, l'église et le Pasteur, ma robe, mes chaussures, nous avons déjà commandé l'urne, le photographe est également réservé et la semaine prochaine nous avons rdv avec 2 wedding planners. 😊 Nous avons également déjà réservé nos hôtels pour notre lune de miel à Bali (on part juste après notre mariage)
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez toutes vos robes 😟😟 l'angoisse 😱
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

07.08.2021 et j'ai la salle, traiteur, photographe, videaste, dj, coiffeuse, maquilleuse, robe et chaussures commandées Smiley smile

• Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Traiteur, salle, photographe et DJ c'est OK.
    Avec les reports de mariage de cette année, on a foncé à la priorité 😅
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala, tout ça 😱
    J'ai la salle, le traiteur, le DJ et la photographe c'est tout 😕.
    Quelques essayages de robes mais je suis allée en plein changement de collection donc pas grand choix. J'y retourne seulement en octobre (ma maman habite à 1000km de chez moi, donc je l'attends pour y aller ! C'est looooooooong!) Quel est ton thème ? Ta robe ? Ton repas ? Oui oui je suis une curieuse 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À Rennes ! Mais non t’inquiètes pas. Tu as le temps ! Essaye de trouver lieu, traiteur et photographe d’ici début septembre 😊 Et ta robe et le DJ avant novembre. Le reste ça peut attendre !!
    • Répondre
  • Jodie
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁 ou ça en Bretagne ?
    😱😱 Vous me faites peur les filles, vous êtes déjà sur la fin ! J'ai l'impression d'être hyper en retard la 😂
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    PS : en Bretagne également !!!!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui nous on se mariera le 14 août 2021. Pour les préparatifs on a quasiment tout finis car il s’agit en fait d’un report de notre mariage qui aurait du avoir lieu le 4 juillet dernier !! Mais je te rassure, il nous reste des détails à peaufiner 😊 Et toi tu en es où ?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Team 21.08.2021 😍
    Domaine/traiteur, photographe/videaste, fleuriste, DJ, coiffeuse/maquilleuse et robe ok ✅La deco avance doucement mais sûrement 😜Et toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration