Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Des frictions avec certains invités qui ne souhaitent pas respecter votre dress code ? 🤨

Mélina, le 23 Novembre 2022 à 20:05

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou ⭐ Ah les invités de mariage, je suis sûre que certain(e)s d'entre vous pourrez raconter différentes anectodes. Parlons du dress code : si vous l'imposez à vos invités, témoins ou DH avez-vous connu certains malaises, frictions voir disputes ? Laisse...

Coucou ⭐

Ah les invités de mariage, je suis sûre que certain(e)s d'entre vous pourrez raconter différentes anectodes.

Parlons du dress code : si vous l'imposez à vos invités, témoins ou DH avez-vous connu certains malaises, frictions voir disputes ?

Laisse ton expérience en commentaire 🖊️

cfb_1670260.jpg

38 Réponses

• L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pas de dress code pour nous
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n’ai rien dit sur le moment mais ma belle sœur et sa fichue étole blanche cela m’a déçue et blessée et aussi une fille que je croyais une amie venue avec un haut blanc. Bref rien de grave mais la tenue des invités reflète bien leur envie de vous faire plaisir et aussi le savoir-vivre dans des moments importants et sacrés !
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2023 Vienne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi Mélina,
    Nous n'imposons aucun dress code car nous n'aimerions pas qu'on nous impose cela. Nous espérons juste de ne pas être déçus
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le même qui a fait son discours déplacé je suppose 😅 ?
    J’avoue les tongs en tant que témoin c’est hyper déplacé et c’est un manque de respect envers les mariés
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina,
    Nous n’avons pas imposé de dress code sauf pour les témoins et nous avons eu un récalcitrant. Il s’agissait du témoin de Mr qu’il connaît depuis le lycée.
    Le jour J c’était franchement moyen et j’ai été déçue. En regardant les photos je trouve qu’il fait un peu tache quand même.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors ici, mon gros malaise a été un des témoins de monsieur en costume et grosses tongues dégueulasses... j'ai complètement bloqué. Lui et (surtout) sa copine l'ont très mal pris et il a fallu que je m'excuse de ma réaction...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration