Hello les Brides , Je créer ce post afin de pouvoir faire connaissance avec des futures ou des Mariées d’Alsace 🤗 Cela pourrait être sympa d’échanger 🥰
Hello les Brides ,
Je créer ce post afin de pouvoir faire connaissance avec des futures ou des Mariées d’Alsace 🤗 Cela pourrait être sympa d’échanger 🥰
Voir message cité
Ça c’est pas faux et c’est bien meilleur quand on le fait soi-même Et puis au moins on sait exactement ce qu’il y a dedans et puis au moins les invités ne pourront pas râler lol😂😂😂
Voir message cité
Oui ^^ l’avantage c’est que l’on va tout stocké dans la cuisine de la salle directement le vendredi et les serveuses le samedi s’occuperont de la mise en place du vh 🤗 et mine de rien c’est une sacré économie quand je vois le prix des traiteurs pour le vh 🙊
Voir message cité
Pareil pour nous , nous allons faire le vin d’honneur nous mêmes .. ma famille seront là quelques jours avant le mariage , du coup la veille on fera 2 équipes lol une pour les mignardises et une autre pour la décoration ^^
Voir message cité
Nous avons pris chez etwein . Pour l’apéritif nous avons décidé de faire un apéro maison moi la belle maman et ma maman vont le préparer.
Voir message cité
Et vous avez pris quel traiteur ? Moi je voulais absolument un buffet mais mon chéri voulait un service à l’assiette du coup on a trouvé le bon compromis ^^
Voir message cité
Nous avons prévu un mariage civil à la mairie le 16septembre c’est le jour exact de nos cinq ans Nous serons seulement avec les parents les témoins les grands-parents et puis nous ferons un simple barbecue dans le jardin des beaux-parents. Puis le samedi c’est la cérémonie à l’église Avec toute la famille puis la fête où nous serons à 100 personnes au vin d’honneur et 55 au repas.
Voir message cité
Alors au vin d’honneur on sera une centaine et au repas entre 65 et 70 personnes et vous ? On fait les deux cérémonie civile et religieuse ( dans une chapelle )
Voir message cité
Oui tout à fait et puis je trouve qu’on voit aussi que on me l’a fait avec le cœur avec amours et ça le rend beaucoup plus chaleureux
Voir message cité
Nous se sera le thème bohème-chic sur des couleurs vert foncé, blanc, doré, bois .. la décoration principalement avec des fleurs séchées tel que des feuilles de palmes , de la pampa , des épis de blé , de l’eucalyptus .. Une décoration que nous allons faire 100% maison 🥰 même les fleurs je vais faire mes compo moi même ^^
Voir message cité
Nous ça va être couleur chocolat/ivoire. Monsieur aura son costume en chocolat et moi ma robe ivoire. Concernant la deco nous avons choisi rustique et élégant. Nous avons pour les fleur du gypsophile et des lys. Nous avons également des petits diamants couleur chocolat et crème et des cœurs en bois. Le gâteau sera un côté chocolat un côté crème.
Voir message cité
Ah oui c’est tout proche 🤗 Oh moi ça va c’est en juin 2022 , j’ai le temps encore ^^ bon j’ai déjà tout mes prestataires de bloqué maintenant c’est juste le temps de mettre de côté 😅