Téléchargez l'application
Destination Weddings
Gagnez 4.000€
Autres catégories
Mariée
Marié
Chaque mariage est unique et il y a une belle histoire derrière chacun d'eux.
Trouvez la destination de vos rêves pour votre lune de miel.
Découvrez les nouveautés
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Coucou,
Nous habitons en région parisienne et nous marierons au golf du bassin bleu. As tu été satisfaite de leur traiteur? Pourrais tu me faire un retour s'il te plaît sur la qualité des menus?
Je te remercie,
Clarisse
Bonjour, nous
Oui c'est sur
Oui c'est sur. Et vaut mieux s'y prendre tôt pour être sur d'avoir de la place.
Essaie de trouve un temps, ca vaut le coup.
Oui exactement. La salle est super.
Je me marie dans le Sud, église et mairie de Saint Joseph et à la salle Sainte Helene.
Super
Tu te maries où?
Hello,
Je cherche aussi des futures mariées de la Réunion,
un peu compliqué par ici !
Je suis passée sur ton blog ce jour, un grand merci. entre témoignages et conseils ça rassure. on se sent si loin et parfois seule à distance
Merci
Bonjour,
Désolée ça fait un petit moment que j'ai déserté le site lol. Merci beaucoup, non je n'ai pas pris de wedding planer mais une très bonne décoratrice Corol Evènement au top! Bonne préparation.
Salut les filles !
Je suis Amélie, du blog La Mariée des Tamarins, le blog des mariés de La Réunion. J'ai créé ce blog après avoir organisé mon mariage réunionnais à distance depuis Bordeaux. J'essaierai de vous apporter mon aide comme je peux, je sais à quel point c'est galère de tout organiser à distance ! Mais croyez-moi, ça en vaut la peine ^^
A bientôt !
tres jolie photo!
tu as pris une wedding planer?
Waouh!!! C'es juste magnifique!! Ca ça fait rêver....)
J'habite en métropole et me marie a l'Eglise le 31/12/2016 à la Reunion.
J'ai choisi une wedding planer (ça change la vie!!!)
Le lieu c ok (un superbe petit jardin de réception ligne des bambous)
Le repas sera fait par la famille de mon chéri.
J'ai ma coiffeuse./maquilleuse.
Voila, encore pas mal de chose à faire mais ça avance doucement.
J'ai un regret notre demande de dérogation pour se marier civilement a été refusé par la mairie de Saint Pierre.
a bientôt !
Bonjour à toutes !
J'habite à la Réunion et me marie en décembre de cette année ! (oui ça va arriver vite !)
J'ai besoin de votre aide et vos conseils svp :-)
J'aimerai faire la cérémonie sur la plage à St Gilles et ensuite le repas dans l'est.
Pouvez vous me dire comment faire pour l'organisation de la cérémonie sur la plage svp ?
Merci d'avance et bonne journée à vous toutes
Bonjour zot toutes,
Je vous conseille AIG création cote decoration Elle est à l'ecoute des envies elle est également wedding planner une vrai , tres à l' ecoute des futurs mariés et se rend disponible en semaine pour vous ( le week end elle est sur site normale). J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors d'une reception d'une de mes amies où elle a fait l'organisation et la decoration montage de chapiteau geant etc...dans un lieu paradisiaque vegetale, Voici sa page web mais regardé son fb qui est sympa aussi tres etonnante comme creatrice.
A bientôt,
http://www.aigcreationweddingplanner.com
Bonjour à toutes,
Mon mariage était le vendredi 13 février et j'ai eu le mariage de mes rêves. La Réunion est vraiment le lieu idéale pour se marier. Je vous souhaite à toutes un excellent mariage, déléguez un maximum pour pouvoir profiter et apprécier votre jour.
Ca te dérange de menvoyer les menus qu'ils tont proposé en privé stp?
On prendra sûrement le menu a 54 aussi. 5 entrees tu es sûre? On se marie le 19 décembre. Tu es déjà allee goûter?
As tu déja tout bouclé de ton coté?
Ok merci bcp, ton message me rassure. Je pense que je vais confirmer avec eux alors. Quel menu as tu choisi? Je trouve qu'ils n'ont pas bcp détaillé ce qu'ils proposaient. Merci pour tes réponses!! ;-)
Coucou moi j'ai eu de bon retour pour le traiteur du golf, je l ai choisi
Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇
Les caractères insérés ne peuvent être détectés par notre système de vérification. Essayez à nouveau.
Groupes généraux
Inspiration