Bonjour la commu ☺️ y a t il des futures mariées pour le 7 novembre 2020 ? C'est notre date initiale mais je dois avouer aue je suis de plus en plus en stress, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir mon jour J alors que nous allons mettre toutes les mesures en places et quand je vois que des fêtes (hors mariage et surtout de jeunes gens font la fête sans sécurité) cela me met en colère et j'ai peur. C'est peut être égoïste mais cela fait 2 ans que l'on prépare notre mariage alors je ne vois pas pourquoi les mariages devraient être annulés et pas les fêtes publiques. Surtout que les cas sont en augmentations par rapport aux tests mais pas par rapport aux malades. Je cherche donc à me rassurer et trouver de futures brides au même jour que moi, nous l'aurons notre journée ☺️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

La mariée
6 chaussures de mariée Jimmy Choo qui vous feront dire "oui,...
Créateur de génie, Jimmy Choo chausse les plus grandes stars de la planète mais...

La mariée
Inspirez-vous des 3 superbes robes de mariée de Jlo pour...
Véritable icône du style glamour, Jlo a révolutionné la mode nuptiale avec de...

La mariée
Églantine Créations 2023 : 3 collections pour une mariée au...
Depuis plus de 25 ans, Églantine Créations fait le bonheur des mariées avec des...