Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

💍
Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne

Des futures mariées ou déjà mariées tatouées ?

💍🌹coco🌹💍, le 16 Novembre 2019 à 13:03

Publié dans Mode nuptiale 58

Coucou les filles ! Je me posais la question si comme moi il y avais beaucoup de mariées tatouées ? Personnellement j’adore le rendu d’une robe avec des tatouages .. et je ne compte pas les cacher .. j en ai 10 et le jour du mariage j en aurais un onzième sur la colonne vertébrale 😊 et vous les...
Coucou les filles ! Je me posais la question si comme moi il y avais beaucoup de mariées tatouées ? Personnellement j’adore le rendu d’une robe avec des tatouages .. et je ne compte pas les cacher .. j en ai 10 et le jour du mariage j en aurais un onzième sur la colonne vertébrale 😊 et vous les filles ??

58 Réponses

  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui effectivement là tu arrive au moment où tu arrête de compter ! Le résultat va être canon je suis sure !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement en plus de l’alliance en faite on a plusieurs idées. Soit la date soit un flash ou encore mrs mr
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes !!!!! Tatoo forever 🤩🤩
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà sa fais parti de nous
    Puis quand on les fais on sais très bien que l’on ne vas pas les cacher !!
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super j’adore l’idée
    Moi mon futur risque pas de vouloir faire sa lol il a peur des tatouages mdr
    Vous faite tatouer au doigt pour remplacer les alliances ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai 4 tatouages, 2 sur lavant bras et 2 dans le bas du dos. Ma robe bien sur cachera ceux du dos mais pas mon bras. Et franchement ca ne me gene absolument pas. Jaime les tatouages, les gens me connaisse comme ca je vois pas pourquoi je les cacherai exprès.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Bah écoute j’en écoute j’auais une robe bustier et j’ai les 2 omoplates tatouées et le devant d’une Épaule donc forcément ceux la se verront. Et un sur le pied, plus discret avec la robe mais il sera la. Donc vive les tattoos !!
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi j'en ai une bonne vingtaine "disons que je ne l'ai compte plus" lol j'ai pris une robe qui les mets en valeurs sa fait partie de ma personnalité donc hors de questions de les cacher Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'en ai 4 et on en verra 2 le jour du mariage celui sur mon bras et dans le dos. Les autres sont sur la cheville et le pied et comme ma robe est longue nous ne les verront pas.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'en ai un et il se voyait avec ma robe mais il était hors de question de le cacher. Comme je dis ceux à qui cela ne plaisait pas n'avaient qu'à tourner le Q au vent.
    Désolée, je sais je suis trop cash même à mon âge. Je pense que l'on ne doit jamais avoir de regrets car ce qui est fait à été fait à un moment important dans nos vies. 👍✌✌👍
    Des futures mariées ou déjà mariées tatouées ? 1
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Faut pas cacher ♡ perso j'en ai pas, j'en aurais pas, ça fait trop peur et ça a l'air très douloureux 😶
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui un sur l'omoplate gauche (un grand papillon) et un sur chaque avant bras (les prénoms de mes 2 filles).
    • Répondre
  • Maryline
    Super Mariée Juin 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, team mariée tatouée aussi 😁
    J'en ai 10 aussi, certains seront visibles avec ma robe, il était hors de question pour moi de les cacher!!
    Et je trouve qu'ils sont encore plus mis en valeur, j'adore 😍
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'en ai un sur la nuque (une plume) et j'ai une robe dos nu. Pour la coiffure, j'ai dit "ce que vous voulez tant que le tatouage est visible"
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait d'accord avec toi 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’en ai un ... il parait qu’on ne s’arrête jamais à un mais bon moi si ... il est à peine visible et ne s’est pas vu le jour J sauf sur les photos de préparatifs !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le prénom de mon premier fils sur le poignet gauche (il est pas fini il manque le prénom mon deuxième fils le tout formera un bracelet) des oiseaux sur mon bras gauche la date de naissance de ma mère sur mon épaule gauche et sur mon dos la clé du paradis ou encore croix d'hank

    Pour le mariage on fera un tatouage en commun le jour J. en attendant il me manque un tatouche sur ma cheville gauche et la moitié de la tête d'une lionne avec un couronne sur mon bras gauche

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    J'ai plus d'une vingtaine de tatouage et je ne compte pas les cachés non plus !


    J'en ai même fait un récemment sur mon torse et vu le décolleté qu'à ma robe, il se verra énormément !

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité



    Oui j’ai commencé les tatouages cet été et il y en a déjà deux autres de prévu pour bientôt ... un ananas sur le pied gauche vu que c’est mon surnom comme je m’appelle Anais et un noeud en dentelle sur la cuisse arrière gauche
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Futur mariée tatouée!!

    Pour le moment j'en ai 4 tous visible à mon mariage. Y'en aura surement d'autre mais ce qui est sure le jour du mariage même on se fait tatouer

    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super j’adore 😍que 3 ... c est déjà un bon début 😊😊
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui sa aurais été dommage !! C est tellement beau et sa donne un truc en plus je trouve !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n’en ai que 3 ... une flèche sur le pied un ❤️ Sur le poignet droit et les infâmes de mon fils Mathis et le C de mon homme ...
    Des futures mariées ou déjà mariées tatouées ? 2Des futures mariées ou déjà mariées tatouées ? 3
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Août 2020 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai deux un au poignet et l'autre à la nuque. Il était hors de question pour moi de les cacher du coup pour la robe j'en voulais absolument une avec le dos ouvert, et mon souhait à été exaucé 😍
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis ! Chacun ses goûts 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas de tatouages pour moi (a mon gout bof)désoler

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration