A j -11 je commence a flipper un peu , franchement on a jamais ou presque les memes interlocuteurs, ils se contredisent entre eux ... enfin je pense que la commercial avec qui j ai signé ne devait pas etre compétente car je n ai rien eu de ce qu elle m a annoncé .
Un organisateur pour la soirée .... ba je le verrais que la veille du mariage quand j'irais décoré, j ai donc du me débrouiller pour voir comment placer mes tables
Je devais pouvoir partir après le mariage tranquillement l equipe presente se chargerais de tout ranger , nettoyé et je n aurais plus que a venir chercher mes decorations un autre jour ... et bien finalement je dois tout retirer en partant ( donc avant 4h du matin heure a laquelle nous devons rendre la salle )
J ai eu un tarif car mariage hors saison , j avais en premier dit a la commercial que peut etre je ne prendrais pas l alcool proposé car pas d hotel a proximité. Elle m a dit que le tarif ne changeait pas et que j aurais plus de soft .... la personne responsable quand je lui ai dit que finalement nous prendrons les alcool inclus dans le forfait a voulu augmenter le tarif !!
Bref la j ai peur .... j avais organisé la soirée de façon a ce que si l un de nous deux avait envie de rentré il puisse le faire ( nous laissons notre petit dernier a une nounou) et bien nous ne pourront pas car il faudra retirer toute les décorations....
Après les avis des clients sont bon mais je trouve le procédé vraiment nul ou mal organisé .. ou bien c est la commerciale qui etait mauvaise. En plus nous somme une salle loin de leurs bureau du coup je n ai pas pu retourner a la salle depuis que nous avons signé en septembre.
Désolé je lache mon stresse ici mais hier j ai été abasourdie d apprendre que je devais finalement ranger moi meme la decoration
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...
Conseils pour la vie en couple
Infidélité au sein du couple : 10 signes qu’il vous trompe...
Aucune personne ne souhaite être trompée mais parfois, dans une vie de couple,...
Lieux pour la célébration du mariage
Le lieu de mariage parfait selon votre signe astrologique :...
Si vous adorez lire votre horoscope, que vous croyez aux astres et que vous êtes...