Je me marie près d'Epernay en juillet 2018, le hic c'est que nous sommes deux grandeeees familles, du coup au repas le soir nous seront plus de 150 adultes ..! Pour trouver un lieu avec un minimum de charme et pouvoir faire tenir tout ce beau monde et ayant de l'espace pour danser etc.. assez compliqué dans le coin !
Niveau traiteur quels sont le/les mieux niveau qualité/prix dans les environs ? Nous n'arrivont pas à nous décidé..
Je devais sur Reims on avait réservé la ferme de presles près de champfleury mais pour des raisons professionnelles on a déménagé et tout recommencer sur Nogent sur Seine
Aloha! Nous on est de Germaine, pile entre Reims et epernay, on a opté pour bertacchi Traiteur, mais je pense faire sans eux pour le dessert. On a rencontré un photographe chouette sur Reims, mais comme on a un petit budget, on réfléchi encore.
Mariée Pro
Octobre 2017
Marne
Pascaline ·
Signaler
Masquer contenu
Cc je suis de reims aussi
vos endroits st magnifique nous trés petit budget dc sa sera salle tte simple
Tu fais ta robe toi même? Tu dois être douée! Très bel endroit! Et un mariage surprise? C'est une super idée! J'aurai bien aimé le faire mais comme nous habitons loin niveau logistique c'était trop galère!
Ardennes
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis de Reims aussi, avenue Jean Jaures. J'organisé un mariage surprise le 31 mars 2018.Je me marie à un ailleurs en Champagne à Villers Allerand.Mon traiteur est un restaurant où j'ai mes habitudes, Ô41 derrière la gare.Photographe j'hésite encore...Et là robe, je la fait moi même...
Coucou! Nous venons d'Epernay nous! Nous nous marions le 2 decembre 2017! Notre lieu de reception c'est la maison de champagne Georges Cartier. Puis nous avons notre photographe Studio Louise Mary qui se tient à Reims. Nous commencerons à rechercher notre traiteur courant novembre mais nous avons eu déjà plusieurs devis dont Bertacchi, Philippet Traiteur et La fougasse. Nous avons déjà réservé la date auprès de la mairie ainsi que l'heure et ça c'est déjà pas mal! Bonne continuation dans les préparatifs ! Bien sur nous pouvons echanger nos avis par la suite!
Wow! Tu es déjà bien avancée! Nous pas autant que vous pour un mariage prévu le 22 avril 2017! On a notre salle et c'est la salle des fêtes de champigny et pour le traiteur c'est la renardière. Pour le reste gros "?"!
Mariée Addicte
Septembre 2017
Marne
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
2 septembre 2017 Vin d'honneur à Jonchery sur Vesle à la Jonquière. Et réception au clos etrepois à côté de laon !DJ cest DJ Tophe 51 Photographe Christian David
Salut, Je me marie dans l'Aisne et on fête ça à Jonchery dans la marne. Mon dj est de reims sonolimit51 et le traiteur de jonchery consulting traiteur. Très bonne approche avec les 2