Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2022 Paris

Des idees ???

Lia, le 19 Octobre 2021 à 23:14 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM je me marie en juin 2022 et a vrai dire je n ai pas vraiment d'idees decos, j ai les couleurs argenté, rose pale et blanc mais je ne sais pas quels éléments decoratifs mettre pour avoir une belle décoration. Si vous avez des idees n'hésitez pas. A bientôt

15 Réponses

Activité récente par Fabricia, le 24 Octobre 2021 à 15:25
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci j ai commencé a jeter un coup d'œil. Merci beaucoup
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu trouveras des tonnes d'inspirations sur ces couleurs sur Pinterest ou Google Images ; ensuite tu pourras facilement cibler ce que tu aimes et ce que tu veux.

• Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que oui 😉😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir, j'espère que tu trouveras ton bonheur 😊
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j ai décidé de m en occuper seule. Merciii bcp pr les idees
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme mes tables seront rondes g l impression que je perds un peu de place. Il y aura maxi 6 personnes par table avc la vaisselle g oeu
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Lia 👋

Je vois qu'Em-Mi t'a déjà donné plein d'idées 🤩

Tu trouveras d'autres inspirations roses ici : Du rose pour votre décoration de mariage : voyez la vie en couleur !

Tu t'occupes de la déco toute seule ? 😊

• Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alors mon lieu de réception a ete choisit au dernier moment. On s y est pris en septembre pour un mariage qui aura lieu en juin et tous les lieux que je voulais étaient deja pris, j ai compris qu il y avait eu bcp de report de mariage a cause du covid. Du coup, j ai pris le lieu mais c'est pas celui que j aurais voulu prendre au debut je n avais aucune motivation a décorer la piece car il me plaisait pas trop donc j arrivais pas a me projeter et finalement plus j y vais plus je l apprecie comme quoi. En visitant de nouveau y a deux semaines c'est a ce moment la que j ai vu les couleurs que je voulais. Je vais regarder sur les sites que vous m avez donnés l inspiration viendra sûrement. Merci a vous
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As tu trouvé ton lieu de réception ? Je sais que moi c'est au feeling, ce que le lieux m'inspire
    Une fois que tu aura trouvé quelque chose où tu as flashé dessus essaye d'accorder le tout 😊 Il y a pleins dz choses sur ali express, Etsy, pinterest où tu peux t'inspirer et commander
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement un essai m aiderait a y voir un peu plus clair. Le pb c'est que j ai la salle le matin du mariage. Mais c'est vrai en mettant des bougeoirs en hauteur je gagnerai un peu de place.
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme mes tables seront rondes g l impression que je perds un peu de place. Il y aura maxi 6 personnes par table avc la vaisselle g peu de marge de manœuvre.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou il faut bien doser c’est sur.
    Tu peux faire des essais. Tu peux jouer sur les hauteurs aussi ce qui allège la table avec par exemple des bougeoirs hauts et un bouquet de fleurs bas ou inversement
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi de trop ? Fleurs, bougies, numero ou nom de table + elements de decoration c'est se que nous faisons toute. Tout dépend de tes éléments deco si imposant ou non... Et de la disposition ensuite et si table ronde ou rectangulaire.
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Em-Mi merci pour les idees proposees. En fait mon problème c'est que j ai des idees par exemple je voudrais mettre une nappe blanche, avc un centre de table rose poudré et je souhaitais avoir les accessoires argentés mais je ne sais pas si en mettant fleurs bougies numeros de tables et autres ca chargera trop la table, j ai peut d avoir une table trop encombrée et que ce soit une cacophonie visuelle.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! As-tu regardé déjà un peu ? Car c'est vraiment vaste... je ne sais pas si tu veux des fleurs, des bougies, déco de salle, cérémonie...?

Des idees ??? 1Des idees ??? 2Des idees ??? 3

Des idees ??? 4Des idees ??? 5

Des idees ??? 6

Des idees ??? 7

Des idees ??? 8Des idees ??? 9Des idees ??? 10Des idees ??? 11Des idees ??? 12Des idees ??? 13Des idees ??? 14Des idees ??? 15Des idees ??? 1644c4d67bd405b1c84355454f7b366f37.pngDes idees ??? 17Des idees ??? 18Des idees ??? 19Des idees ??? 20Des idees ??? 21Des idees ??? 22Des idees ??? 23Des idees ??? 24

Des idees ??? 25

Des idees ??? 26

Des idees ??? 27

Des idees ??? 28

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration