Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Z
Paris

Des idées d’original box à offrir pendant la lune de miel ?

Zoé, le 2 Mai 2025 à 14:55 Publié dans Lune de miel 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Zoé, et en ce moment je prépare notre lune de miel (on partira juste après le mariage, j’ai tellement hâte 🥰). J’aimerais surprendre mon futur mari avec une original box : une petite boîte surprise remplie de petites attentions, de souvenirs ou de cadeaux symboliques.

Je trouve l’idée adorable, mais je manque un peu d’inspiration : qu’est-ce que vous mettriez dedans ? Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà préparé ce genre de surprise pendant leur lune de miel ? Ou même reçu une original box de la part de leur moitié ?

Je serais ravie d’avoir vos idées, vos exemples ou même vos anecdotes pour créer quelque chose d’inoubliable. Merci d’avance pour vos partages 💕

À très vite,
Zoé

3 Réponses

Activité récente par Line, le 2 Mai 2025 à 22:49
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une belle idée ! Peut-être que tu peux mettre un petit album avec des photos de votre couple au fur et à mesure de vos années. Puis des éléments qui représentent les moments marquants de votre couple, ou des détails qui vous ressemblent. Peut-être aussi un bon pr un moment ensemble ? Et un souvenir à garder, une babiole type paire de chaussettes personnalisées avec vos prénoms et la date du mariage ?
    • Répondre
  • Pascaline
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Zoé,
    J'adore l'idée, tu as prévu de partir ou en lune de miel ? Top la box j'aime beaucoup l'idée
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu parles d’une « box » à faire toi même ? Ou d’une box style wonderbox déjà pré faite ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration