Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupilove
Mariée Experte août 2015 Seine-et-Marne

Des idées de déco pour un thème fête foraine

Choupilove, le 20 Février 2015 à 06:49 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les copines,

on s'oriente vers ce thème pour notre mariage.

Nous aurons déjà une tombola qui remplacera la traditionnelle jarretière que ne veut absolument pas faire !

On pourrait proposer un candy bar, organiser quelques jeux (enfin surtout pour les enfants) comme un chamboule tout, une pêche aux canards, pourquoi pas un stand de barbe à papa ?

Pour la décoration des lampions en papier,

D'autres idées ?

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 25 Février 2015 à 22:14
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Val-d'Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'organise mes 30 ans sur ce théme et c'est fantastique!!! C'est une belle idée de théme pour un mariage!

• Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi la couleur se serait plutôt du rouge dans mon esprit pour traiter le thème je ne sais pas pourquoi. Avec un imprimé à rayures blanches et rouges. Après, c'est plutôt la déco plus que les couleurs qui imposeront ton thème je pense. Si tu sèches, je te conseille de chiper des idées sur google image, ou même mieux, sur pinterest come te le propose Pauline Smiley smile Bon courage et amuse-toi bien, y a de quoi faire avec ce super thème !
    • Répondre
  • Choupilove
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ! C'est vrai que c'est joli ! En plus il y aura pas mal d'enfants ! et nous on adore s'amuser ! Je crois que ce thème est vraiment très porteur ! Je vous remercie pour vos merveilleuses idées !

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des petites photos :

Des idées de déco pour un thème fête foraine 1

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi, la fête foraine c'est rose et blanc ... Va savoir pourquoi ...

• Répondre
  • Choupilove
    Choupilove ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup de bonnes idées merci. C'est plus sur les couleurs que je sèche du coup... Je pense que c'est un mélange de couleurs dans les tons pastels et puis avec des motifs...

• Répondre
  • Celine
    Mariée Experte août 2016 Puy-de-Dôme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En deco tu peux aussi peut etre faire des guirlandes faconn pommes d'amour ! ^^ ca fait etre simpa coloré sur le theme de l'amour et de la fete forrainne!^^

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui Pauline a de supers idées. J'aurai dis fanions aussi.

J'adore l'idée du cracheur de feu, ou les mecs qui ont une boule enflammées tu sais avec une chaine. Bon ok je suis pas du tout claire ^^

Dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=5Vi3xcvjDgY feu premiere partie avec une boule classique et apres le feu.

Un stand de limonade ...

Pour la barbe a papa ca se loue chez kiloutou (ma tante le loue parfois pour son boulot)

Déco rayée rouge et blanche.

Tape mariage fete foraine sur google image j'ai vu pas mal de choses très sympa Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! il y'a tellement de facon de traiter ton thème que j'adore d'ailleur Smiley laugh

tu peux utiliser des moulins à vents (menu, plan de table, centre de table pour enfants),

Pour la décoration de la salle, tu peux partir sur des guilandes de fanions, des ballons, des guirlandes de led,...

Pour les animations partir sur des photobooths rappelelant ton thème, faire un candy bar, un cupcake bar? un popo corn bar? (durant le vin d'honneur?)

comme cadeaux pour tes invités, partir sur des ballontins de bonbons? des sachets de gourmandises?

Voici des liens d'articles qui peuvent t'aider

http://j-ai-dit-oui.com/deco-fete-foraine/

http://www.myaphotography.fr/mariage-cirque-fete-foraine/

• Répondre
  • Jouault
    Mariée Addicte Juin 2015 Ille et Vilaine
    Jouault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ont à pratiquement le même thème, nous avons louer un château gonflable, nous avons déjà d'avance un stand à barbe à papa, candy bar, jeux en bois de fête foraine, sa fait des animations c'est pas mal Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des fanions, du pop corn, pourquoi pas si vous avez le budget une animation hors du commun (genre cracheur de feu). Une déco assez multicolore mais avec pas mal de rouge.

J'ai vu des ballons à crever sur pinterest, s'il n'y a pas d'enfants ce peut être très sympas (ils étaient accrochés à une palette)

faire vos photos sur un carrousels

Je t'ai fait un petit tableau pinterest : https://www.pinterest.com/marieepellicule/f%C3%AAte-foraine/

• Répondre
  • Suzanne
    Mariée Experte Mai 2016 Gironde
    Suzanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre des ballons alu gonflés a l'hélium, des serviettes de couleurs différentes, des guirlandes de fanions avec pleins de couleurs et même faites par toi . Tes marques places peuvent être des confiseries de fête foraine. Et encore beaucoup de choses dans ce style, c'est pas très compliqué et ça ne revient pas très cher, faut juste que tu prennes un peu de temps poupour bien y réfléchir.
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton idée de thème Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration