Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Juillet 2018 Savoie

Des idées de décoration de table / thème voyage ?

Amélie, le 30 Novembre 2017 à 00:05 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides Smiley smile
avez vous des idées de décoration pour nos tables, sachant que nous nous marions sur le thème du voyage ?
J'ai beaucoup cherché des idées sur Pinterest mais je suis en panne... J'ai peur de ne pas réussir à harmoniser centre de table / fleurs / décoration autre

14 Réponses

Activité récente par Beauvais, le 12 Février 2018 à 17:57
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Beauvais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre retour
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des objets ramenés de nos voyages après sur le site Etsy
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va en prendre sur le net principalement, et après ce sont des objets que nous avons ramené de nos voyages

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Beauvais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir.
    Nous nous marions également sur le thème du mariage et avons eu la même idée que vous, sur chaque table nous mettons 2 emblèmes du pays avec une compo identique. Mais on râme un peu pour trouver les objets ... si ce n est pas indiscret vous les avez trouvé où?
    Merci
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Moselle
    MARION ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux m'envoyer un mp ou ton email ce sera plus facile 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je veux bien voir s'il te plait Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2017 Moselle
    MARION ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis mariée sur le thème de mariage l'année dernière c'était super!
    si tu veux je peux t'envoyer des photos pour te donner des idées ! 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes idées Smiley smile
    pour nous, ce sera un tableau départs / arrivées pour annoncer nos tables ; une destination que nous avons faite par table avec à chaque fois une petite composition florale, un objet qui rappelle la destination et peut être une photo du lieu ; nos marque place seront sûrement des avions en papier ; et les contenants à dragées seront des petites valises qu'on va customiser Smiley smile
    La table avec notre urne sera avec un globe et une vieille valise en cuir en guise d'urne, et puis les premières lettres de nos prénoms peintes avec les couleurs de notre thème. Et puis un photobooth un peu treopical avec une toile plage et palmiers, un transat en bois, des chapeaux de paille, des lunettes de soleil.
    Et nos menus format passeport, et nos faire parts genre billet d'avion
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juillet 2018 Loire Atlantique
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    notre thème est aussi le voyage

    Sur nos tables il y aura une composition florale au centre (vase rond pour rappeler le globe), des marques places en forme de petites valises, un menu en passeport, le nom de la table sera un lieu qu'on a visité avec le pays en filigrane derrière et supporter par ces jolis petits globes (dans le principe de la photo, mais la c'était une carte postale ^^), et il y aura des photos de notre visite dans ce lieu sur la table pour que les invités puissent en voir plus.

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 1

    Sinon nos faire parts sont des billets d'avions, notre urne un globe, notre photobooth aura un fond avec différents monuments du monde, notre plan de table sera une carte du monde, notre livre d'or un carnet de voyage, on aura un panneau d'indication, des tableaux de photos de notre voyage, la toile à empreinte sera avec un avion supporté par des ballons

    Je pense n'avoir rien oublié, si tu veux voir plus de photos il y en a sur mon profil


    Et toi ? Comment comptes tu décliner ton thème ?


    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2018 Loire Atlantique
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera une destination par table avec un emblème du pays sur chaque table
    - Espagne : danseuse flamenco + éventail
    - Australie : van + surf + kangourou
    - Italie : tour de pise + vesp + masque vénitien
    - Cuba : statut du che + cigare+ Flament rose
    _ Indonésie : bouddha + tortue
    Etc nous avons 10 tables ce sont des objets miniatures avec une compo florale identique sur chaque table
    Notre FP c'est un billet
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses et vos idées Smiley smile Justement, chaque table porte le nom d'une destination que nous avons faite Smiley winking Mais je vais suivre vos conseils : un élément de déco qui rappelle la destination + une petite compo florale mais pas trop pour ne pas faire chargé Smiley smile Et pour l'urne, c'est aussi une valise, avec un globe
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec Émilie, moi je fais ce thème par touche et pas partout pour quelque chose d élégant pas trop marqué mais c'est une question de goût.
    Sur mes tables je fais une composition de fleur sur socle avec bougie,un miroir rond en dessous et un cadre de la destination ( 2 face, 1 avec la destination et l'autre avec une photo de nous en sépia de ce voyage).
    Pour la table d'honneur comme un jardin de fleurs en chemin de table avec plusieurs cadres et bougies
    Par contre j ai prévu : un plan de table comme un panneau de voyage avec les destinations de chaque table, faire part billet d'avion, table urne avec globe et l'urne sera une valise, cadeau invite sur le thème du voyage, 1 panneau directionnels avec les destinations....etc.

    Mais je voulais des tables sobres et elles sont petites de 8/10 donc pas trop chargés.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tout dépend ce que tu aimes la simplicité la sobriété ou une déco un peu recherchée ? Soit tu peux mettre simplement une carte postale de chaque pays sur les tables avec des fleurs des bougies soit tu peux mettre en plus un élément se rapportant au pays ou à la ville : exemple Paris Tour Eiffel / Italie Tour de Pise/ Espagne un taureau/ New York une statue de la liberté / Angleterre Big ben ou une couronne pour symboliser la reine / Australie kangourou....et la table d honneur une jolie montgolfière ou un beau globe...sinon tout autre chose des bouteilles sur les tables avec un message dedans pour symboliser les bouteilles à la mer...ou des petits avions ou des faux billets d avion/faux passeports avec une destination pour chaque table...tu as beaucoup de choses à faire avec ce thème...

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 2

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 3

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 4

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 5

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 6

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 7

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 8

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 9

    Des idées de décoration de table / thème voyage ? 10
    • Répondre
  • Momi-Chou
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vienne
    Momi-Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pourquoi ne pas choisir une destination à chaque table ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration