Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

Des idées d'habillage de bancs pour le cocktail en extérieur

Virginie, le 12 août 2015 à 11:12 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
Pour notre cocktail en extérieur, nous souhaitons que tout le monde puisse s'asseoir et poser son verre pour discuter et grignoter, mais nous ne pourrons pas louer de mobilier pour cela.
Comme la mairie peut nous prêter un grand nombre de bancs, je pensais en disposer un peu partout en créant des formes différentes (des L, des carrés etc) pour faire des petits coins.
Mais voilà, les bancs sont moches et je manque d'inspiration. Je pense à acheter du tissus blanc pour les recouvrir et nouer les 4 coins dessous, mais j'ai du mal à imaginer ce que cela peut donner, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous autres idées (sachant que même si c'est en extérieur, nous ne sommes pas dans le thème champêtre mais plutôt chic et moderne) ?
Merci à tous !

12 Réponses

Activité récente par Elsa, le 20 août 2015 à 13:08
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je prendrais des tissus avec des imprimés différents, de la dentelle, pour recouvrir les bancs.

Et si tu peux, crée une petite table au centre de tes petits coins, avec pourquoi pas des bottes de pailles! (oui, je sais, pour celles qui ont pu me lire dans d'autres discussions, je suis un peu obsédée par les bottes de pailles!!!)

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos messages. Il va falloir que je fasse des essais avec tissus, pompoms, rubans etc pour voir ce que ça donne Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le tissus est une très bonne idée tu peux y rajouter des pompons de tulle et /ou des noeuds

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le tissus avec des rubans aux extrémités ça me parait très bien !!!

• Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des rubans de satin autour des pieds, parsemer des petits strass... Bons préparatifs
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu n'es pas obligée d'en mettre à chaque bout de banc...

Tu peux en mettre un par-ci par-là

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme on aurait entre 30 et 40 bancs il faudrait bcp de fleurs malheureusement ce sera hors budget Smiley sad
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est une bonne idée, une fois que le banc est un peu camouflé je peux en effet ajouter des pompons !! Merci !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'idée ! Je n'aime pas trop l'intissé mais je garde l'idée du format chemin de table avec double face, je n'y avais pas pensé Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux mettre des pompons en tulle ou en papier de soie. faire des noeuds comme pour les chaises qui entoure le haut du banc.

• Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi peut etre rajouter un pot de fleur ou deux de plus pour habiller

• Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi ne pas prenre des chemins de table intissés, cela recouvrirait tes bancs en mettant du double face au moins tu es sure que ça tient et ça s'enlève facile, pourquoi pas aux couleurs de ton mariage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration