COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Amandine
Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes

Des idées pour faire des pochoirs personnalisés ?

Amandine, le 9 Avril 2016 à 13:30 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Je suis à la recherche de pochoir personnalisé soit en DIY soit sur le net.

Je veux faire une surpirse à mon futur à l'entrée de l'église son filleul porterai une pa,carte humoristique : "Tonton Juju c'est ta dernière chance de FUIR !"

Idélament j'aimerai faire sur une planche en bois et le texte sous forme de pochoir que je repasserai soit à la bombe soit à la peinture .

Des idées ??

9 Réponses

Activité récente par Victoire, le 3 Mai 2016 à 10:24
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler

D'accord super alors Smiley laugh

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    J'y avais deja pense c'est pourquoi j'ai achete une planche en boiq ultra fine qui dois peser 200g Smiley winking Il a 5ans
    • Répondre
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler

J'adore l'idée ça m'a fait rire Smiley smile Je ne sais pas quel âge à son filleul mais je pense au poids de la planche en bois, il faudra qu'il puisse la soulever Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    Attention a la bombe pour le peindre ensuite de trop loin tu risque de vaporiser apres ton pochoir gebre quon voit les demarquation de ta feuille canson et de trop pres tu risque les coulure je te conseille de tamponner avec une éponge et finioler avec un pinceau ...
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler

Bonne idée ça

• Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    Si sa te va c'est le principal mais je veux voir le résultat Smiley winking et encore trop bonne idée!!!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    Ton astuce pour faire les pochoirs est top!
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    Coucou tout d'abord j'adore ton idée c'est trop rigolo je pense que sa va être une bonne surprise et que sa va en faire rire plus d'un ! ! !Alors pour le pochoir si tu veux faire tout toi même choisi la police et la taille d'ecriture que tu souhaite faire, tu l'imprime sur du oapier plus épais type canson histoire que sa se dechire pas quand tu vas peindre.tu decoupe l'interieur des lettres au cutter et tu pose ton poichoir sur ton support et il y a plus qu'a peindre.Peut etre que tu auras de meilleurs conseils attend un peu mais j'espere avoir pu t'aider et bon courages pour tes preparatifs!!
    • Répondre
  • Cabuch
    Mariée Addicte Octobre 2016 Brabant Wallon
    Cabuch ·
    • Signaler
    Si tu en as le "courage" des pochoirs c'est pas très compliqué à faire soit même : du carton rigide, un cutter. Ton texte imprimé dans la bonne taille (pour te permettre de le "transférer" sur le carton) et le tour est joué Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés