Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caillebot
Nouvelle Mariée août 2013 Morbihan

Des idées pour passer une super soirée et surprendre mes invités !

Caillebot, le 15 Mars 2012 à 23:49 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes.

Nouvelles sur le forum je vois que certaines discutions sont mouvementéent ,

Je me dit donc que forcément j aurai sûrement beaucoup de réponse simpas .

Alors je souhaite un mariage drôle ,énergique et surprenant.

J ai dejas quelques idées .

Donc pour la cérémonie religieuse (étant croyante), je souhaite surprendre tous le monde avec un gospel pour mettre de l ambiance en gardant le côté émotion .

Puis pour la mairie une entrée énergique ou une musique (pas encore choisi mais une musique qui bouge) ou certaines personnes (même mes grand parents) vont Fair un show en dansant histoire de surprendre et faire rire les invités .

Puis mon chéri étant fan du célèbre fast food étant représenté par un

Clown .

Nous souhaitons nous arrêter au drive ce servir et faire une petite photo devant.

Par contre pour la suite.... Pas d idée !!!

Donc si vous en avez je suis preneuse!merci d avance!!!!

18 Réponses

Activité récente par Caillebot, le 26 Avril 2012 à 14:02
  • Caillebot
    Caillebot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Enfet on est un couple de mec presque loOl!on compte les points on appelle ça "te mettre ta race"

Au début je gagnai tout le temp j était anti mariage ;anti enfants;anti emménagement bref anti engagement .

Il m à demander en mariage 4 fois il a eu 3 non puis petit à petit on à emenager on essai le bébé et on va ce marier.

Donc le thème c est "bref Toupin a mis une race à toupine"

Non va commencer par nos débuts notre rencontre ou je gagnais souvent puis l avancement de la situationtout en comptent les points .

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suuuuuuuper idée ! Comment allez-vous vous y prendre ?

• Répondre
  • Caillebot
    Caillebot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles. Alors pas de nouvelle idées???nous on a un petit peu avancer on pense faire une parodie de bref sur notre rencontre voilà pour les dernières idée .

• Répondre
  • Caillebot
    Caillebot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons pas encore visite la baie des anges . Mais ma tante fleuriste la décorer plein de fois et m à dit que cc'était magnifique puis sur le site c esmagnifique !

Le gospel c est un groupe de port Louis The paradis voice gospel de 200 à 400€ j ai écouté ça a l air simpas!

Memai pour les règles du jeu c à à l air drole

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est ce groupe de gospel que tu as trouvé ? Les tarifs sont vraiment bien !

Voici les explications du jeu de Elle et Lui ;=)

J'aime bcp l'idée de la photo au Drive !

Et pour votre salle...vous avez quelques pistes alors ? vous avez visité La Baie des Anges ?

• Répondre
  • Caillebot
    Caillebot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le gospel j ador mais quand j entend tous vos prix j allucine . J ai vu de 200 à 400maximum mais pas beaucoup plus. Il est vrai qu y en à qui abuse genre 1200€ etc.

Le jeu elle et lui je trouve sa super simpa.

Les appareils photos jetable cétait prévu!connaissant certain invité il y auras des photos bisarre :-)

Par contre le jeuconnaissez vous vos invités? C'est quoi le type de question?

Merci pour les idée en tout cas!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2012 Seine-et-Marne
    Angela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue

j'aurais adoré le gospel mais c'était hors budget donc au pire ce sera un CD de gospel

par contre ton idée du fast food je trouve ça super c'est dommage nous il n'y en a pas sur le chemin lieu de cérémonie/salle de réception sinon je l'aurais proposée à chéri

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai prévu:

-le jeu du "elle et lui"

-le jeu du "connaissez-vous bien vos invités?" .Il parait que ça créé des liens entre les convives qui ne se connaissent pas.

-une ouverture de bal chorégraphiée qui doit mettre le feu

-un blind-test sur les génériques TV

-une animation : les mariés dansent, les invités forment un cercle autour d'eux et viennent danser chacun leur tour à l'intérieur du cercle

-j'ai prévu des appareils-photos jetables

-il y aura un coin-photos avec des accessoires baroques puisque c'est mon thème

Voilà, si ça peut t'aider ;-)

• Répondre
  • Caillebot
    Caillebot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J Aubry une autred'idée aussi .

Souvent les invités il y en à toujours qui font desdiaporama émotion et humoristique.je me disait donc que pour une fois ce serait simpa que les mariées ferait à leurs tours un diaporama des invités .

Sim

• Répondre
  • Caillebot
    Caillebot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponse .

Pour le repas nous pensions à la baie des anges une salle à carnac dans le 56 . Une salle simpas avec une super jolie vu sur la baie c'est génial.mais rien d officiel pour l instant.

Apres traiteur tous ça on sais pas encore.

C est simpas les idées des Pays surtout que moi je suis bretonne mon ami est d origine algérienne des cousin et cousine indien ,coréen et malgache et il y a aussi dans ma famille des suisse

Le gospel sera aussi une surprise chez moi aussi déjà l annonce de mon mariage à été une surprise pour tous le monde meme moi enfet!!!j ai trouvÉe un groupe pas trop chère 400 euro si on prend la total ac les voix et les instruments. le forfait simple 200€ .

Je ne me marie. Pas avec le monsieur de la photo mais rien m empêche de rêver hein!!!!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue parmis nous et félicitations !

Voici une liste de chansons de gospel:

https://www.mariages.net/articles/chansons-de-gospel-pour-votre-mariage--c2992

Et une playlist pour te donner des pistes:

https://www.mariages.net/articles/la-playlist-des-membres-de-la-communaute-de-mariages-net--c2973

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Welcooooome!!

Au niveau des jeux/animations de ta soirée tu as prévu quoi?

Bon si je trouve des idées, je te dis! As-tu pensé à un coin-photos dans le thème de ton mariage avec des accessoires comme des lunettes, chapeaux, moustaches, cadres.. Ca c'est fun aussi!!

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton mariage va etre super !!! Ahhhh ton homme est fan de mon concurant direct !!, lol. non je le comprend c'est meilleur la bas lol je travail chez quick moi ! d'ailleur au fur et a mesure des discutions tu verras que certaines mariées prennent le repas des enfant chez mr ronald ! un happy meal par gamins et ils sont au anges !

Le gospel c'est tout simplement magnifique ! et l'entree ''mouvementer'' a la mairie va faire un carton.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte août 2012 Mayenne
    Littletrolls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue parmi nous,

excellent, j'adore tes idees, ma journée debute de nouveau tres mal, et quand j'ai lu l'idee de ta photo avec celui que nous appellons Rony Mac D chez nous, j'ai rit en me disant enfin quelqu'un qui, comme moi aura un mariage decalé!

Nous aussi ce sera gospel ( mais personne le sait je fais une surprise a tout le monde), je personnaliser totue notre ceremonie car on ne va qu'a la mairie, puis je mixe toutes nos cultures: mon mari est anglais, mon frere est en espagne et des amis au mexique et perou, alors ca donne ca:

nous sortons de la mairie sous des bulles francaises, des rubans à la mode anglosaxone sous fond de mascleta espagnole. ( sorte de gros petards a mi chemin avec feux d'artifice)

Puis reception a l'anglaise avant dejeuner

repas francais entree des maries decalés a l'anglaise

puis cocktail du soir ( fait fonction de vin d'honneur) avec candy bar et wedding cake

si tu veux des idees hesite pas j'en ai plein et meme tellement que j'ai du faire un tri!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et bienvenue parmis nous !

As-tu déjà trouvé ta salle et ton traiteur ? l'ambiance des lieux peut te donner des idées parfois.

Discutes en aussi avec ton animateur, ils sont habitués à voir plein de choses, il aura peut-être des idées pour vous !

• Répondre
  • Caillebot
    Caillebot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marié le 17 août 2013 nous nous sommes fiancen cette été et ont c'est laissé jusqu à janvier pour commencer les préparatif donc là la machine est lancée.

Pour le thème il y en aura un mais je ne sais pas encore.

on veut garder le côtésincère et émouvant du mariage .

Mais plein de surprise.

Le gospel j adore j ai vu des vidéo et franchement ça m'a plus direct.

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Enchantée Roxanne et bienvenue parmi nous Smiley smile ton mariage est prévu pour quand ? Tu compte donner un thème ou juste des couleurs ou alors simplement de la fantaisie ? Je suis pour le Gospel a 100% mais moi malheureusement je n'ai pas pu car cela coute bcp trop cher

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration