Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor

Des idées pour une boîte à papa ?

Elisabeth, le 25 Avril 2020 à 10:50 Publié dans Maman 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariées ! Alors voilà, aujourd'hui je viens chercher des idées déco pour un autre plus beau jour de ma vie : la naissance de notre bébé, prévue pour le 29 juin 2020 (le jour de nos noces de coton précisément).

La politique de ma maternité est la suivante : le papa reste confiné avec la maman et toute sortie est définitive. On a un chien que l'on ne peut pas mettre en garde chez quelqu'un, donc le papa sera obligé de rentrer le retrouver après 1 journée. Il est possible que je reste à la maternité 3 jours.

Du coup je cherche des idées pour une boîte à papa pour le faire rire un peu, un peu comme une boîte à témoins sauf que là c'est pour mon mari Smiley smile Est-ce que vous avez des idées de choses que je pourrais y mettre ?

J'ai déjà pensé à quelques coupons sous forme de "bon pour passer son tour pour la couche" etc. Est-ce que vous auriez d'autres idées ?

Merci beaucoup Smiley tongue

3 Réponses

Activité récente par Melissa, le 18 Mai 2020 à 11:10
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'avais fais une boite à papa aussi, je l'avais préparé en avance pendant la grossesse et heureusement d'ailleurs car j'ai accouché prématurément, don cil manquait juste 2 articles que j'ai reçu le jour de l'accouchement hahaha.

    J'avais pris une jolie boite, j'y avais mis une jolie lettre d'amour, des mouchoirs, un kit de survie du futur papa (avec masque, pince à linge pour boucher le nez, vitamine et Doliprane), un t-shirt avec écrit "papa since 2017", un chèquier avec des chèque du style "bon pour un resto en amoureux, "je passe mon tour pour changer la couche".., un porte clé "I love papa", et pleins d'autres petits goodies. Sur chaque petit cadeau, j'avais accroché un petit mot explicatif. Il a beaucoup aimé et a été très ému de cette attention

    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! Merci beaucoup pour ta réponse et tes idées, je vais m'en inspirer Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, félicitations Smiley laugh


    j’en avais faite une pour mon chéri pour la naissance de notre fille il y a 5 ans, je lui avais mis le dernier tome de sa bd préférée, des astro à gratter, des barres chocolatées, des paquets de mouchoirs (il est toujours à en chercher), une bonne bière.
    Tu peux y mettre des choses qu’il aime (une photo de vous pendant la grossesse avec un joli cadre, un livre rigolo sur la paternité...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration