Bonjour les FM Pouvez vous m’aider pour mon love note ? Photo de votre ville avec papier écrit avec le texte ci dessous avec le numéro de votre département ! Merci d’avance les files 🙏
Nous venons tout les deux d'Ardèche et le mariage se fera là-bas même si nous vivons maintenant en haute savoie. Mais nos amis vont venir de toute la france (Grenoble, Lyon, Haute savoie, ...) et les membres de la famille de mon conjoint sont tous éparpillé (Ardèche mais aussi Paris, Nice, Haute Savoie, Ain, Corse...) et même certains sur d'autre continent ( Quebec, Ecosse, Londres, ... ). Ce sera l'occasion de voir tout le monde en même temps !
Mariée Confirmée
Juin 2025
Sarthe
Tinashe ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes antillais mon Compagnon est martiniquais et moi Sainte Lucienne tout les 2 des îles 🇱🇨 et la plus par de nos invité Vienne des Antilles
Oui nous avons quelques personnes pour le 12 septembre qui ne savent pas encore si elles pourront venir, de la famille du Brésil et d’Angleterre, et des amis d’Espagne.
Bonsoir ! On a malheureusement pas mal d invités de l étranger !! Jakarta, Mexique, Hong Kong, malaisie, Canada... on est dans l attente pour le moment!