Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor

Des jeux pour faire connaissance !

Sandie, le 1 Mai 2017 à 22:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,Je me marie samedi et avec cheri nous préparons un jeu pour que les invités fassent connaissance. Nous seront 117 adultes et nos familles ne se connaissent pas. Il s'agit du killer, chaque invité aura un petit papier dans son assiette inscrit dessus le prénom d'un invité et un gage à lui faire faire (à adapter en fonction de la personne, ca va de imiter un animal à le faire ramper jusqu'à la piste...). Quand le gage est réussi, on récupère le papier de la personne killer, le gagnant est celui qui a le plus de papiers. J'ai déjà fait ce jeu en cousinade (j'ai une très grande famille) et c'était vraiment sympa donc on espère que ce petit jeu sera sympa. Qu'en pensez vous? Vous avez aussi pensé à un jeu?

10 Réponses

Activité récente par Lucie, le 2 Mai 2017 à 09:31
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala non pas encore commencer cette partie lol !
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et c'est bon tout est prêt?
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une vingtaine ce n'est pas assez, c'est un jeu pour grand comité.
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui nous on a pas fait de choses comme ça, ce sont vraiment des choses simples et rigolotes
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'avoir fait au mariage d'amis, c'est sympa mais pas forcément facile pour tout le monde. Et attention à certain gage car mon homme devait me coucher sur la piste et m'embrasser . Sauf qu'il c'est fait tuer avant et que c'est un autre homme qui a récupéré son papier et donc qui devait le faire ... autant dire que mon homme n'était pas très très content et en donnant son papier a gentillement dit au mec qu'il pouvait oublier Smiley laugh
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà fait ce jeu lors d'anniversaires (avec une vingtaine de personnes) et j'ai trouvé que ça avait vraiment plombé l'ambiance.Peu de personnes se connaissaient mais beaucoup étaient déterminés à gagner. Du coup, quand qqn qu'on ne connaissait pas s'approchaient y'avait toujours de la méfiance.
    Quant aux gages, il faut qu'ils soient accesibles à tous. Par exemple, le gage pour me "tuer" avait un rapport avec ma passion pour Harry Potter et la personne devant me tuer ne connaissait pas du tout... C'est ennuyant.

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime vraiment beaucoup votre idée !! C'est super original !!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaa je le fais aussi au mariage !!!! On a la même idée c'est génial !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte août 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le concept du jeu est original mais effectivement le fait d y ajouter un gage, il est possible que certaines personnes ( par timidité ou pas forcément l envie) ne jouent pas le jeu... Ensuite lors de un mariage, ça s est fait au vin d'honneur, on a eu un jeu un peu similaire ( petits papiers) mais sans gages. On devait tirer un papier et retrouver son duo célèbre puis faire une photo . Donc au final on a dû parler un peu à tout le monde et c était sympa.
    • Répondre
  • Titoune
    Mariée Pro Mai 2017 Vaucluse
    Titoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est tres original mais apres je ne sais pas si tout le monde va etre receptif car je pense que certain son un peu timide ou n'aime pas les jeux. Le faire avec 1 famille ca va mais avec 2 famille il y a des risques.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration