Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Pro Septembre 2016 Loiret

Des mariées avec un gendarme, police, militaire .. ?

Gwen, le 19 Mai 2015 à 21:17 Publié dans Vivre ensemble 0 45
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!
Voilà je me marie avec un gendarme mobile donc militaire. Mon homme portera sa vareuse à la mairie mais pour la cérémonie (laïque) Ce sera un costume.
J'ai hâte de le voir dans sa tenue avec les effets blanc, il sera superbe.
Je suis très fière de lui.
Y a t'il d'autre mariées dans le même cas ?

45 Réponses

Activité récente par Christine, le 26 Octobre 2015 à 21:21
  • C
    Mariée Confirmée Août 2017 Hérault
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mon futur est gendarme mobile aussi, pour la cérémonie, il sera en tenue, ensuite il pense acheter un costume car le soucis c'est qu'une fois la vareuse enlevée, elle a rien d'exceptionnelle la tenue et il va pas garder la vareuse en plein été, en plein soleil il va cuire Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Elée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien est militaire et souhaite porté sa belle tenue blanche. Peu m'importe il sera mignon dans tous les cas :Smiley heart Et tous les deux en blanc j'aime bien cette idée

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaud
    Futur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari est militaire et il mettra son belle uniforme. Sa va en faire craquer plus d'une lol.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fiancé est pompier de Paris mais ne souhaite pas mettre son beau costume, ce qui est au boulot reste au boulot d'après lui Smiley smile et surtout que le costume en question n'est pas très bien taillé!
    • Répondre
  • D'agostini-Nunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gard
    D'agostini-Nunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari est militaire et ne portera pas son costume militaire il mettra un vrai costume .
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haute-Loire
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Futur mari policier ms il ne portera pas sa tenue. Pr lui la tenue, même si elle est pas mal, c pour le boulot, pas pr le privé
    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi il est mobile et mettra sa tenue de cérémonie Smiley smile
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien militaire armée de l'air. Il refuse de porter son costume de cérémonie... Sniff
    • Répondre
  • 3October
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    3October ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens est policier ( moi aussi ) lui portera sa tenue de ceremonie a la mairie ( 2 jours avant ) mais moi pas.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens est pompier mais ne mettra pas sa tenue.il aura quand même une haie d'honneur de ses collègues pompiers
    • Répondre
  • Audrey&pierre
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Audrey&pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari est gendarme mobile, il hésite encore mais je pense que le mariage civil il portera sa vareuse et cérémonie laïque un costume. Vu qu il y aura quelques uns de ses collègues peut être un haie d'honneur qui c'est ; )
    • Répondre
  • Lavinia3
    Mariée Experte Décembre 2015 Marne
    Lavinia3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme est militaire de l'armée de terre, pour lui il est inconcevable de ne pas se marier en TDF donc ce sera TDF pour le civil comme pour le religieux. J'ai essayé d'intégrer un joli costume italien dans l'un ou l'autre mais il est têtu, tant pis ça fera des économies Smiley smile et puis il est plutôt sexy avec hihi

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Anaë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Future femme d'un Officier de la Légion Étrangère. Chéri ne portra pas d'uniforme. Ni au mariage civil, ni à la bénédiction. Également valable pour ses collègues qui seront présents au mariage
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Janvier 2026 Hautes-Pyrénées
    Rincon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme est gendarme mais ne portera pas sa tenue officielle. Il veut se marier en civil
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je suis tout à fait d'accord avec anne-carole, je n'épouse pas le gendarme qu'il est mais lui dans son ensemble. Mon futur est gendarme, et il est hors de question pour lui de se marier sans vareuse --' donc se sera mairie et église en vareuse. Je suis auxiliaire de puer si je n'attendais pas ma robe de princesse avec impatience je viendrais en tenue hospit ... Mais bon il sera beau quand même Smiley smile

    • Répondre
  • Lauraaaa80
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Somme
    Lauraaaa80 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il est pompier mais il ne veut pas ce marier en tenue.
    • Répondre
  • Nonie66
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Nonie66 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur est gendarme et refuse catégoriquement de se marier en tenue à ma grande déception car je trouve ça très beau et très prestigieux mais comme il me dit "tu te marie avec l homme pas avec le militaire" lol
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2016 Var
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous le mariage civul était avec la TDF et la pour la cérémonie civil il souhaite la remettre. et ensuite sa sera costume simple pour la soirée

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari est gendarme et ne voulait en aucun se marier en uniforme. Donc tout le monde en civile de notre côté Smiley laugh
    • Répondre
  • Saaabine
    Mariée Confirmée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Saaabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mec est militaire et aira un vrai costume de marié mais j ose espérer que pour marquer le coup avant l église il.mette son coqtime TDF à la mairie avec ses médailles ses gants blancs et le béret royge....j adoooore
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juillet 2015 Maine et Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bien moi j'epouse mon pompier mais il aura un costume civil", nous ne voulions pas de mariage pompiers ni sortie avec les engins pas notre délire du tout bien qu'il adore son métier mais pour nous on fait abstraction de nos profession ce jour Smiley winking et puis son uniforme je le vois bien assez alors le fournir costume ça va me faire tout drôle.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A hahaha bah on peut pas faire pire niveau point commun lol
    • Répondre
  • Audray
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aude
    Audray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu vas rigoler mais je suis AMP et je vais passer mes concours pour rentrer en IFSI !! Encore un point commun décidement !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie avec un policier mais pareil nous ne voulons pas qu'il soit en tenu... car je me marie pour toute sa personne et il n'est pas que police , sinon mon aussi je devrais mettre en tenu d'infirmière. Lol
    Mais je sais que leur tenu de cérémonie sont très belles.
    • Répondre
  • Audray
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aude
    Audray ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie avec un mobile en juillet 2016 pour nous pas de vareuse je me marie avec lui pas avec la gendarmerie !
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mignon tout plein Smiley smile
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis totalement d'accord avec toi!!Smiley smile

    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est la plus belle tout armée confondu, après ce n'est que mon avis et je ne dis pas cela car mon chéri est marin Smiley smile
    Puis je viens d'une famille de marin, le destin a voulu que je tombe amoureuse d'un marin donc bon. Et mon chéri voulait faire un clin d'œil à mon grand père décédé auquel je tiens beaucoup beaucoup, qui était aussi marin et qui à le même parcours "marin" au même âge :Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Vosges
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par choix, j'epouse mon homme, pas les pompiers de france, tu vois? C'est notre mariage, on est dans la vie privée donc je prefere le voir dans un costume classique.
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai épousé un militaire de l'armée de l'air. il avait décidé de se marier civiliement, et j'étais plutot ravi de ce choix!! parce qu'il n'est pas reduit seulement à son statut de militaire,c'est un homme à part entière. et surtout parce que j'ai grandi dans le milieu de l'armée (j'ai toujours vu des uniformes). trop d'overdose pour moi!!

    après chacun ses choixSmiley winking

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Oise
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme est dans la Marine Nationale. Pour la mairie et l'église il sera en tenue militaire puis costume dès le vin d'honneur. Nous avons souhaité qu'il soit en tenue pour le petit clin d'œil à notre rencontre.
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle doit être sympa cette tenue Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration