Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Février 2020 Eure

Des mariées de février 2020 ?

Chloë, le 25 Septembre 2019 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous il y a-t-il des future mariée pour février 2020 je voulais savoir où vous en étiez de vos préparatifs j'ai l'impression d'être en retard

21 Réponses

Activité récente par Chloë, le 9 Janvier 2020 à 12:56
  • C
    Mariée Confirmée Février 2020 Eure
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici 8 février et juste 2, 3 trucs à pofiner sinon tout est ok 😁.
    • Répondre
  • Edna
    Mariée Addicte Février 2020 Nord
    Edna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me mari le 14 février 2020
    Soit dans 34 jours 🤗🤗🤗
    Je suis aussi stressée car il meManque plein de choses à faire ce son de petite choses mais essentiel aussi 😊😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le poste est remonté,
    Nous nous marions toujours en fevrier 2020, où en etes vous maintenant??

    • Répondre
  • Gracia
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Paris
    Gracia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Les filles !!! Bonne année à vous ! Il y'a une journaliste de chez TF1 qui recherche des futures mariées qui se marient entre février et avril pour participer à la nouvelle version de 4 mariages pour une Lune de Miel. Est-ce qu'il y'a des personnes qui seraient intéressées ? Merci à vous.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2020 Essonne
    Carol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me savais en retard, mais en avoir la confirmation m'a donné un pic de stress supplémentaire!!!

    Je cherche activement mes prestataires.. à suivre!! et vais faire partir mes faire-part début novembre, je pense.


    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Février 2020 Eure
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui effectivement tu es encore plus en retard que moi j'imagine que ça doit être très stressant et à 4 mois à peine du mariage certains prestataires ne sont pas disponibles je devrais essayer d'avance et assez rapidement tu vas vite être débordé sinon. bon courage à toi
    • Répondre
  • Edna
    Mariée Addicte Février 2020 Nord
    Edna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui tu veux les envoyer quand t’es faire part bon c’est dans 4 mois sa passer vite essais de faire le maximum octobre novembre pour pas avoir à tout géré 2 mois avant le mariage parce que c’est la course après 😊😊
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Février 2020 Essonne
    Carol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ooooooooooooooulalalala ... je suis à la bourre.. faire-part pas envoyé, je n'ai pas encore mon caméraman.. je n'ai pas mon bouquet.. ni ma coiffeuse et maquilleuse.. je stressssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .
    Ici faire part envoyé ou presque tous
    Robe ok Salle et traiteur ok Debut achat deco ok Dj ok Animation ok Fleurs ok Photographe ok Les alliances ok Me reste la tenue de mr La tenue de nos enfants mais on fera au dernier moment car ca grandit vite les enfants Et trouvé mes centres de tables et des banderole pour les murs
    Plan de table ok me reste a les ecrires et faire le support Dragées j ai les contenants Activité enfant pas encore achetéUrne ok aussi Notre mariage aura lieux le 22 fevrier
    • Répondre
  • Edna
    Mariée Addicte Février 2020 Nord
    Edna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coiffeuse j’ai aussi
    L’esthéticienne aussi

    • Répondre
  • Edna
    Mariée Addicte Février 2020 Nord
    Edna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le vendredi 14 février 2020
    On a le Dj
    la salle le photographe Le traiteur Ma robe son costumesLes alliancesLes faire part son envoyerOn a notre maître de cérémonie On les tenues pour les filles et le garçon d’honneur La deco on a rdv mardiProchain On a eut pas mal de réponse à nos invitationsIl manque quelque bricole mais le plus gros et fait

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Février 2020 Eure
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci donc nous sommes à peu près au même point ça me rassure un petit peu pour ma part j'ai la salle le traiteur le DJ la fleuriste esthéticienne le coiffeur j'ai déjà effectué mon essai maquillage je fais mon essai coiffure en novembre je vais commander mes alliances ce weekend et mes faire-part seront envoyés au plus tard ce weekend je rencontre une dame le weekend prochain qui normalement à toute la déco qui m'intéresse car elle vient de se marier sur le même thème
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, mariage le 1er Février ici Smiley smile
    On a la salle, le DJ, le traiteur, la wedding planne, ma robe, les alliances, la photographe, la mairie est booké, les faire-parts sont reçus et seront envoyés lundi.

    Il reste à faire les essais pour la mise en beauté, le costume de Mr, on continue de plancher sur la cérémonie laïque et l'ouverture de bal. Avec ma témoin on va réfléchir pour les animations (je coudrais que ça soit ma témoin et ma DH qui s'en occupe).

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord baah ça va alors.. bon préparatifs !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Février 2020 Eure
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai la salle oui. plan de table j attends les réponses courant novembre mais il est élaboré partiellement. bague oui on y va dans les jours à venir. pour ma robe je trouve pas le gilet et veste que je veux 😦. la déco est naturelle donc j'ai déjà été ramassé en forêt ce que je voulais en partie. manque centre de table et quelque petite déco. et des tentures. manucure mon esthéticienne me donnera rdv ou me montrera des trucs simple que je peux faire moi meme car j'aime pas ça lol
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà pas mal ! Pour les bagues ne tarde pas trop quand même au cas où. Pour la déco je te conseil de t'y mettre rapidement histoire d'avancer et de ne pas te sentir embêter avec un timing trop serré.
    Quest ce qu'il te manque dans ta tenue ?
    Tu as choisis ta manucure / pédicure ? As tu ta salle ? Un plan de table de prévu ? Quel est la date buttoir demandé pour les réponses ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Février 2020 Eure
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tous les prestataires.
    essaie coiffure novembre -essai maquillage fait- goûter le repas mi octobre - j'ai en partie ma tenue - on va pour mon conjoint en octobre novembre- on a choisi les bague mais pas commandé - j'ai pas acheté la déco mais commencé à faire et j'ai l idée de ce que je veux - j'ai finis le Fp ils partent dans la semaine- rdv dj a venir - j'ai toujours pas été chercher le dossier en mairie mais date et heure bloqué -
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quas tu fais du coup ? 🤣
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Février 2020 Eure
    Chloë ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien non jai pas fait tout ca 😂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas de Février mais je peux te donner une liste et voir si tu n'aurais pas oublier quelques choses..


    Date poser à la commune et dossier rendu, église / laïque, commande et retouches de la robe, chaussures, accessoires, essai coiffure et makeup, costume de monsieur, alliances commander et récupérer, traiteur, pâtissier, boissons pour vin d'honneur et repas, dj, photographe, vidéaste, déco, voeux, animations, tables, menu et animation pour enfant, sacs de bienvenue et cadeaux aux invités, fleuriste, choix des témoins et demoiselles d'honneur, choix des chansons..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas de Février mais je peux te donner une liste et voir si tu n'aurais pas oublier quelques choses..


    Date poser à la commune et dossier rendu, église / laïque, commande et retouches de la robe, chaussures, accessoires, essai coiffure et makeup, costume de monsieur, alliances commander et récupérer, traiteur, pâtissier, boissons pour vin d'honneur et repas, dj, photographe, vidéaste, déco, voeux, animations, tables, menu et animation pour enfant, sacs de bienvenue et cadeaux aux invités, fleuriste, choix des témoins et demoiselles d'honneur, choix des chansons..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration