Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Confirmée Août 2020 Eure

Des mariées du 15 Août?

Nathalie, le 11 Août 2020 à 20:49 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM,

Est-ce qu'il y a parmi vous des mariées qui se marient / ont maintenu / reporté pour le 15 Août? J-4 Smiley winking ! Comment vous vous sentez, vous en êtes où dans vos préparatifs?

De mon côté, je suis à la fois excitée (hâte d'être au jour J !), mais aussi un peu stressée, un peu fatiguée et un peu énervée (à cause de la chaleur de ces derniers jours, ça empêche de bien dormir et pleins de choses qui passent dans la tête!). Je suis aussi assez obsédée par la météo, je checke le temps sur différents sites tous les jours en ce moment en priant pour qu'il fasse beau (temps changeant, on croise les doigts!).

Sinon tout est quasi prêt, m'enfin il me reste quand même le discours pour l'échange des vœux à préparer (pas un petit morceau...), je m'y colle demain! :-) Et après je vais croiser les doigts que tout se passe bien de façon générale (vis à vis du Covid, de l'organisation etc).

Bon courage à toutes pour les derniers préparatifs et bon courage de façon générale à toutes les FM 2020 Smiley smile !

14 Réponses

Activité récente par Anne-Laure, le 12 Août 2020 à 10:18
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Saint-Denis
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la plupart ! Beaucoup venait d'Italie, d'Allemagne, des Etats Unis.
    Mais beaucoup aussi ont préféré partir zn vacances 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on a de la chance, moi aussi j'ai préparé un planning, nous seront 5 pour préparer la salle, comme j'ai tout fabriqué, j'ai une idée très précise de ce que je veux donc j'espère que je vais arriver à déléguer 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde,
    C'est super si vous pouvez décorer votre salle jeudi! Smiley smile Nous on ne l'aura que samedi matin du coup heureusement on a plusieurs amis qui vont venir nous aider et j'ai fait le planning "qui est en charge de quoi" pour être sûre que tout se passe bien ^^. Bons derniers préparatifs et très bon mariage à venir ! Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi mariage samedi 😁 normalement tout est sous contrôle, enfin je pense... J'avais déjà bien avancé car nous devions nous marier en mai... Comme toi je regarde la météo tout les jours 😱
    Aujourd'hui, préparation du punch pour le dimanche, demain grosses journée de prepa tifs de la salle, j'ai tellement hâte de voir le rendu finale de ma déco 😍 bo' courage pour les derniers préparatifs et beau mariage à tous
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emilie,
    Super, une autre mariée de l'Eure ! Smiley smile Bon courage pour les derniers préparatifs, je croise les doigts j'ai l'impression qu'on va avoir de la chance pour le samedi, il devrait faire beau ! Comme toi j'ai arrêté de regarder les infos mais genre depuis 3 semaines déjà, c'est trop anxiogène et il y avait bcp à faire pr boucler les derniers préparatifs, pas assez d'énergie pour du stress en plus ^^" Smiley smile . Passez un très beau mariage en tout cas, J-2 pour vous ! Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Caro,
    Merci pour ton gentil message ! Smiley smile Tu as la chance d'être bien entourée pour le jour J et super si tu as finalisé ton discours ! Je suis sûre que vos proches seront émus effectivement Smiley smile. Bon courage pour les derniers préparatifs et en avant pour nos grands jours! ^^
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage pour les voeux, c'est un exercice difficile Smiley winking (je dois aussi m'y coller aujourd'hui mais avec la chaleur c'est dur de se concentrer sur le sujet mais on va y arriver !). J-3 ! Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince, les gens se sont vraiment desistés à cause du covid ? Le principal c'est d'avoir les meilleurs auprès de vous ce jour là Smiley smile. Moi aussi j'ai un peu peur d'être à l'origine d'un cluster, on va prendre des précautions le jour J pour rassurer tout le monde (coup de gel hydroalcoolique ou lavage des mains direct à l'arrivée des invités, gel hydroalcoolique un peu partout, rubans rouges à porter au poignet pour identifier facilement les gens qui ne souhaitent pas être approchés de trop près et port du masque accepté). Avec tout ça essayons de passer une bonne journée quand même Smiley laugh ! Bon courage pr les derniers préparatifs, on tient le bon bout ! Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Oui on va essayer d'en profiter à fond, toute une année de préparation pour cette journée Smiley winking . Bon courage pour vos préparatifs !
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage également le 15/08 enfin le 14 a la mairie et le 15 cérémonie et soirée . Je suis dans l eure également . Pas de nouvelles restrictions il me semble mais j avoue avoir un peu débranché les infos depuis une semaine.
    Tout est prêt , j ai des listes de tâches à faire pour chaque jour de la semaine et la chance d avoir une famille et des amis en or qui nous aident .
    Pour le moment aucune annulation de dernière minute a j-3
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Août 2020 Alpes-Maritimes
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi mariage le 15 août et j'ai trop hâte. Je ne suis pas stressée, à part que quelques fois je réagis un peu plus fortement qu'à l'accoutumée, mais dans l'ensemble ça va. J'ai la chance d'avoir beaucoup de gens de la famille de mon chéri qui seront là pour aider, ainsi que le peu de gens de ma famille également.
    J'ai tellement hâte que ça arrive, de dire oui à mon chéri que je ne me pose pas trop de questions, j'ai une cousine qui s'occupe de beaucoup de choses, aujourd'hui j'ai fait mon discours, j'ai trouvé un poème qui était très beau et je l'ai un peu revisité à ma sauce, je pense que ça va être sympa et ca va en faire pleurer beaucoup lol aller t'inquiète à part la météo on peut contrôler tout le reste, mais le plus important c'est de se dire qu'il va falloir profiter de cette journée qui va passer à 6000 à l'heure. Bon préparatifs et je te souhaite un très beau mariage 😘
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage le 15 août également mais prévu depuis le départ à cette date.
    Stressee aussi et énervée... Peur d'oublier des choses, que ça ne plaise pas...
    Difficile de dormir aussi 😔
    Il me reste aussi les vœux à faire olala j'ai bloqué pendant longtemps et là plus le choix il faut vite faire
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Saint-Denis
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙋🏻‍♀️
    J'ai quasiment tout fini, enfin de je crois 🤣
    Après je suis un report de.mai du coup j'avais déjà tout réglé.J'ai eu des desistement de dernière minute bien chiant et perdu la moitié de mes invités lol mais pas les plus important.Avec les chaleurs je n'arrive plus à penser ni à faire quoi que ce soit 🤦🏻‍♀️ je crois qu'il ne me manque qu'à accrocher mes plans de table et aller voir le fleuriste.Je regarde beaucoup la méteo aussi ! Il y a même eu un 20 degres 🤣 ça chabge tellement. Et je stress beaucoup d'être l'auteur d'un cluster 😩
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage!! Enfin le jour J 😍
    profitez bien de ce moment 🙌🏾
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux