Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Charlotte
Mariée Experte Novembre 2021 Nord

Des mariées du 15 mai 2021 ?

Anne-Charlotte, le 9 Mars 2021 à 10:35 Publié dans Organisation du mariage 2 19
Sauvegardé
Répondre
Salut futures mariées ! Notre mariage est prévu le 15 mai 2021 , pour celles qui ont la même date , comment vous sentez vous ? Ou en êtres vous dans les préparatifs ? Pour ma part notre mariage est dans un domaine privé, 80 adultes au VH et repas, pour le moment je garde espoir mais j'avoue que certains jours, a entendre des personnes défaitiste, ca me met le moral un peu dans les baskets ... je me dit que tout peut arriver d'ici là et en même temps avec tout ce qu'on entend ou lis , on a l'impression que rien ne va bouger d'ici cet été.. en préparatifs il ne nous reste plus grand chose, j'ai tellement hâte et espère tellement pouvoir faire mon mariage imaginé 😍

19 Réponses

Activité récente par Mia, le 11 Mars 2021 à 08:05
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est le mariage civil le 15 mai!
    22 adultes et 13 enfants, on attend une réponse de la mairie pour le nombre d’invités et on a privatisé un resto, donc il faut que les restos recouvrent.... on va prendre une décision au plus vite, des qu‘ on aura la réponse de la mairie!
    Bon courage !
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juin 2022 Saône et Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est un nouvau report, initialement prévu en Juillet 2020, nous avions reporté au 22 Mai 2021 et à part un soubressaut d'espoir tout début 2021, on a fini par se dire que ça ne serait pas possible de célébrer le mariage de la façon dont on le souhaite cette année. Nos prestataires déjà réservés depuis 2020 nous suivent sur la nouvelle date de 2022 mais on ne communiquera cette date à nos invités qu'après l'été car on attend de voir comment ça évolue et on éspère pouvoir enfin se (re)-mettre à fond dans les préparatifs pour 2022, car on doit bien se l'avouer que pour 2021 il y avait tellement d'incertitudes qu'à part quelques déco supplémentaire on avait pas beaucoup avancé.

Je croise les doigts pour toutes celle qui éspère encore, suivez votre coeur

• Répondre
  • Allison
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hauts-de-Seine
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

même date Smiley laugh.
    Perso je n'y crois plus et j'organise dj le plan B, C et D mais le reste de ma famille y crois et mon conjoint se prononce pas donc bon. Mais nous avons peur de bloquer les gens sur leur vacances d'été.
    Niveau prépa je ne sais pas pour vous mais en 2020 j'étais à fond la je traine la patte. Je commence à mettre un coups d'accélérateur mais mes prestataires sont plus dans l'attente et ca me stresse même si je les comprends bien sure.... toujours pas de repas validé, pas de nouvelle de la décoratrice, ni de la coiffeuse, maquilleuse, fleuriste.....
    Avec mon conjoint nous en sommes presque a espérer nous marier à tout prix pour arrêter cette angoisse... c'est triste pour le plus beau jour de notre vie normalement.

On espère que néanmoins que nous serons peut être le premier mariage et que cette belle journée effacera cette année de galère. Courage à toutes et tous!

• Répondre
  • David
    Nouveau Marié Mai 2021 Tarn
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous aussi nous nous marions le 15 mai 2021, j’ai exactement le même état d’esprit que toi actuellement c’est vraiment les montagnes russes...
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ça Anne Charlotte,

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Mai 2021 Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage prévu à la même date (report du 20 juin 2020). Après échange avec les différents prestataires, on a fait le choix de reporter les festivités mais nous conservons le mariage civil avec journée repas entourés de nos témoins et famille proche. Ce qui a motivé principalement notre report c'est qu'on a aucune visibilité sur une réouverture de notre lieu de réception car communal. Ils nous ont fait comprendre que c'était mal Barré... (en sachant que sur 2020 ils n'ont ouvert qu'en août et un peu septembre...).
    Trop d'incertitudes, on n'arrivait pas à avancer et prendre du plaisir dans les préparatifs.
    L'essentiel c'est de se dire oui, que je puisse porter le même nom que nos filles. On fera doublement la fête l'année prochaine ☺️. Je vous souhaite à chacune d'avoir le mariage souhaité !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir on croise les doigts 🤞. Nous c'est le 22 mai une semaine après toi
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date pour nous
    Manade avec 80 invités
    Je passe par tous les sentiments : j'y crois j'y crois plus...Tous nos invités sont à fond derrière nous Nos prestataires sont au taquet Pour la mairie pour le moment c'est 20 personnes On annulera que vraiment au dernier moment On croise les doigts
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous quon est toutes dans le même cas et ça me remonte le moral de savoir que vous continuez aussi vos préparatifs, effectivement ça serait bête de ne pas être prête si nous pouvons le faire. Pour notre part on attend le plus possible pour reporter ou non 🤞😍
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou mariage prévu le 15 mai pour 58 adultes dans un hôtel restaurant domaine que nous avons privatisé pour deux jours! Je continue mes préparatifs mais moi aussi des hauts et des bas notre domaine nous demande de nous décider pour le 5 avril concernant le 15 mai et sinon ils nous ont proposé en plan B le 1er Juillet soit un Jeudi!

Courage à nous toutes

• Répondre
  • Séverine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc
    Mariage le 15 mai aussi et 70 invités enfants compris dans un domaine privée , je continue les préparatifs deco et tout ça mais j’avoue que je stress un peu avec Mr on se laisse jusqu’à fin mars à savoir si on peut faire sur le domaine ou si on fait que mairie et brunch dans le jardin en petit comités et voir pour bloqué une date l’année prochaine pour cérémonie laïque et fiesta
    On croise les doigts 🤞🏻 La famille vient de partout en France et comme on a déménagé on a personne ici alors on espère vraiment pouvoir se marier normalement Courage à toutes
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi c'est le 22 mai à 40 adultes. On croise les doigts même si il y a des jours de déprime ^^
    Bon courage à toi !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Même date aussi, nous faisons notre mariage également dans un domaine privé avec 40 invités et on y croit fort 🤞🤞🤞🤞
    On a commencé nos cours de danse pour l’ouverture de bal ça remotive 😊
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , Alors nous c'est prévu pour le 7 mai . c'était déjà un petit mariage prévu avant même cette histoire de covid, donc la limitation d'invitation nous affecte moins mais le reste ne pas savoir, ne pas se projeter , ne pas savoir si cela va être possible c'est dur !

Mais on continue malgré tout, on lâche rien et on y croit! on est bientôt prêt; L'essentiel on l'a ! il manque des bricoles et on est bon ! Smiley smile

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage également le 15 mai je suis encore optimiste mais il y a des jours où le moral flanche au vu des infos mais je garde espoir que d d'ici là les choses s arrangent et que la vaccination s intensifie. Je continue mes préparatifs comme si tout allait bien se passer car imaginons que le mariage ait bien lieu et que rien n est prêt ce serait bien catastrophique alors je continue !! Allez on y croit !!!
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vois, nous aimerions tellement le faire a la date prevu c'est tellement compliqué de repousser pour avoir tous nos prestataires libre à la même date , les invités aussi qui pour certains viennent de loin , puis nous avons d'autres projets par la suite ... nous attendons un peu la "dernière minute " pour voir mais le faire avec un nombre limité inférieur à 80 pour nous ce n'est pas vraiment concevable..
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, heureusement mes proches sont cool et limite aussi excité que moi par moment .. ça approche quand même plutôt vite alors oui il n'y a plus qu'à attendre en espérant qu'ils vont prendre quelques mesures nous permettant de le faire 🤞
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Vienne
    Corian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Nous devions nous marier le 15 mai, nous avons réussi à reporter pour le 25 septembre 2021...Cette date nous tenait à cœur mais au vue de la situation il était préférable pour nous de reporter pour que nous puissions être tous réunis « sans restriction » (nous serons une centaine).
    J’espère que vous aurez le mariage dont vous rêvez 🤞🏽
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même date je pense exactement comme toi y’a des jours avec et des jours sans ..je n’écoute plus personne mais j’avoue ça fait 2 mois que je n’ai pas toucher a la déco.. pas le morale pour l’instant..
    y’a plus cas attendre 🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration