Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne

Des mariés du 16 mai en ile de France ? ... coronavirus le stress des annulations

Melanie, le 8 Mars 2020 à 12:34 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !

Bon alors voilà, avec leur coronavirus et leur psychose des médias et du gouvernement des mariage commence à être annuler .
On a pas appelé la mairie ni l église pour savoir si tout va bien de leur côté. Mais Frenchement on commence à stresser avec tout ça que notre jour soit annulé ... Nous sommes dans le 77, bon ici ça va même si y a pas mal de cas, et puis ça sera sur le plan national ... Bref génial encore 2 mois Mais tout peux évoluer d ici la .. 🤦🏻‍♀️

5 Réponses

Activité récente par Eliane, le 9 Mars 2020 à 10:14
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas rassurant tout ça vous me faite peur !! Déjà que je stresse alors là il fallait pas que je tombe sur votre poste lol 😂 bon je pense que après sa va retomber et se tasser j’espère bon nous sommes que 35 personne


    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles,
    Je suis pas de l Île de France mais en Savoie ... Nous c’est prévu le 9 mai et on commence sincèrement à paniquer nous sommes 90 pers ... j’espère que d’ici là ça ira .. courage à vous les filles 🙏🏻
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Débutante Mars 2020 Paris
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai fait aussi un poste dans ce sens pour début avril, je suis issue du haut rhin c'est la psychose. Je te cache pas que j'ai la boule au ventre!

    La mairie maintient pour l'instant, on avait déjà prévu un petit comité environ 15 personnes pour le civil donc pas de soucis...mais c'est surtout pour la grande cérémonie (environ 170 personnes) tout est prêt, tout a été bouclé mais nous serons nous au RDV, et nos invités.... je l'espère.

    Je n'arrive même plus à travailler tellement j'angoisse (en plus je travaille à l'hopital en tant qu'aide soignante...donc peut être même que mes congés vont être reportés si le niveau 3 est déclenché...)

    Courage à toi

    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je stress ++ ! Mariage en Normandie le 18avril. Pour l instant rien de prévu là bas mais d ici un mois ça peut vite évoluer . Je ne me vois pas annuler , ou reporter le mariage . J ai appelé certain prestataires ( traiteur et salle ) mais pour le moment personne n est capable de me dire comment ça va se passer si l interdiction des rassemblements y compris les mariage est prononcée. Cela a l aïe essentiellement de dépendre des préfets . Dans l Oise tous les rassemblements privés sont interdit , dans le bas Rhin les mariages de 50 personnes c est bon ... bref c est un peu à la carte il me semble.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, je m'inquietais au début et maintenant je relativise. Dans les clusters, les mariages sont tolérés en petits comités (50 personnes). Nous on prévois 54 invités donc ça peut passer mais j'imagine la pagaille pour ceux qui en ont plus d'une centaine. Je me dis qu'en mai, ça sera sûrement tassé. La, il va y avoir un pic important de contamination en mars/ avril et après ça va retomber. Je ne pense pas que les mariages vont être "interdits" mais tolérés en comité restreint. Et si quarantaine (enfin quatorzaine) comme en Italie, ça veut dire que ça va être mis en place très prochainement et ça devrait durer entre 2 et 3 semaines . Je suis plus en stress pour les mariages de mars et début avril je t'avoue
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration