Coucou ! Alors pour moi c’est le 10/09/22 ! Ca me parait un peu loin et en même temps tout proche ! Le lieu de réception, ma robe de mariée, les robes de mes demoiselles d’honneur ainsi que la mise en beauté c’est bouclé ! Le traiteur c’est presque bouclé j’attend encore de savoir le nombre d’invités définitifs. La deco sera faite par une decoratrice, il faut que je peaufine mon moadbord avant de lui envoyer définitivement. Ensuite il restera la tenue de mon futur mari ainsi que ceux de ses garçons d’honneurs à trouver, confectionner des bouquets de fleur séchés pour mes DH, faire la playlist et travailler sur notre entrée des mariés qui sera chorégraphique et en bonus une petite chore qui sera faite avec nos garçons et demoiselles d’honneur !
Pour nous c'est le 18 Juin 2022, après 4 ans 1/2 d'attente avec un report de 2 ans à cause du Covid. On a encore des petites choses à préparer, mais rien de fou... et après on attendra le jour J avec impatience 😍
Voir message cité
Presque prête il reste les derniers détails à revoir suite aux annulations de dernières minutes et les choses qu'on ne peut pas faire avant. Mais ça va passer trop vite va falloir bien profiter !!
Voir message cité
Moi je suis auxiliaire de vie et je fais tout monsieur n’a pas trop le temps il m’aide un peu et donne son avis c’est compliqué car il est agriculteur et en ce moment c’est les travaux dans les champs
Voir message cité
Super vous êtes bien organisée ça va bien se passer alors oui je vous conseils de prévoir a l’avance car sa prend du temps et de demander les réponses assez tôt car les désistements de dernières minutes c’est parfois déstabilisant quand on a tous préparer comme nous c’est arrivé on a eu des désistements imprévus ces derniers jours il a fallu refaire tout ce qu’on avait déjà fait c’est un peu pénible ^^
Voir message cité
Vous allez voir les derniers mois c’est la course entre les rdv et les préparatifs ! Moi je suis infirmière et vous ? Votre conjoint vous aide un peu ? Ici Cedric s’investît et c’est super il m’aide et me donne toujours son avis je sais que des fois les hommes c’est pas trop leur truc