Compte à rebours J-3 ! Je suis rentrée chez mes parents ce matin et le temps est toujours aussi radieux (MDR) 🥲. Comme Claire, je me suis résignée à commander en express des parapluies transparents histoire d’avoir quelque chose pour faire de jolies photos dans le pire du pire des cas. Mais honnêtement je préférerais ne pas avoir à les utiliser...
Côté logistique, tout est fin prêt et les affaires sont bien emballées ! Il n'y a plus qu’à aller déposer tout ça au lieu de réception demain. 😊

En attendant, c’est après-midi manucure/pédicure avec ma mère et ma sœur today. Je viens de finir ma manucure : un joli baby-boomer 💖 J’aime trop ! Pour les pieds, ce sera un joli vernis rose avec des paillettes (parce que j'adore les paillettes).

Pendant que ma mère se fait faire les ongles, ma petite sœur Emmy a décidé de refaire des essais maquillage pour le mariage civil. Après être parties d’abord sur un makeup dans les tons de rose, on a plutôt opté pour le doré (plus dans les couleurs du vendredi) et je dois dire que j'aime beaucoup. Elle est douée ma sœur !