Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Des personnes que vous ne connaissez pas seront à votre mariage ?

Mélina, le 15 Février 2022 à 20:05

Publié dans Organisation du mariage 358

Coucou commu !! 😊 La situation peut se présenter si vous ne connaissez pas le ou la partenaire d'un collègue de travail de votre moitié par exemple ? Ou des cousins éloignés qui viennent avec leurs enfants que vous n'avez jamais vu... Êtes vous confronté(e)s à ce genre de dilemme ? Connaissez-vous...

Coucou commu !! 😊

La situation peut se présenter si vous ne connaissez pas le ou la partenaire d'un collègue de travail de votre moitié par exemple ? Ou des cousins éloignés qui viennent avec leurs enfants que vous n'avez jamais vu...

Êtes vous confronté(e)s à ce genre de dilemme ?

Connaissez-vous toutes les personnes présentent le jour J ?

cfb_1596291.jpg

Vote et commente nous ta situation 👇

358 Réponses

• Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je connais tout le monde à une exception c’est l’amie d’un collègue à mon chéri. Mon chéri la connaît mais avec la covid nous n’avons pas encore eu l’occasion de la voir mais peut être avant le mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On fonctionne un peu pareil. 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, je connais tout nos invités. Nous avons fait le choix d'inviter que des gens qu'on connais tout les deux, surtout qui sont proche et que l'on voit régulièrement.
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme nous sommes assez jeunes, il y a encore beaucoup de nos amis qui se sépare / rencontre quelqu'un ce qui est assez compliqué a gérer... Comment dire a tel ou tel personne qu il est invité mais sans ça copine qu il connait depuis seulement 2/3 semaines ?? 😖
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous ne connaîtrons pas tous le monde car de la famille éloigné est invité et des personnes aussi pour le VH
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui je met un point d'honneur à vouloir connaître tout le monde, à ce qu'on ne m'impose personne
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration