Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine

Des personnes qui ne comptent pas annuler?

Symel, le 5 Avril 2021 à 20:41 Publié dans Organisation du mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde.
Ici mariage prévu le 24 juillet 2021 et nous souhaitons nous marier même en tout petit comité (hors interdiction des mariages bien entendu) quitte à reporter la fête à l’année prochaine. Pour nous le plus important est vraiment de s’unir avec nos parents et frères/soeurs et de commencer notre vie de mariés 😊
Des personnes dans ce cas qui ne comptent PAS annuler? J’avoue parfois être perturbée par toutes ces annulations/reports que je comprends tout à fait. Je nous souhaite à tous un mariage sans regrets qui nous correspond 🤞🏼

45 Réponses

Activité récente par Symel, le 9 Avril 2021 à 17:17
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense pareil !!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Oui, nous, on ne va pas annuler, on se mariera coute que coute. Nous avons d'autre projet, et pas envie de tout repousser, la vie est courte donc autant faire ce qu'on a envie

    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Juillet 2021 Vosges
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne décale pas non plus.
    Mariage initialement prévu le 1 er Aout 2020. Reporté au 24 Juillet 2021 également. Je reste positive. L’arrivée des autotests, la vaccination massive...
    Pour ma part une grande partie de la famille est déjà vaccinée. D’ici fin Juillet on le sera tous.La seule question sans réponse est la location de la salle qui pour le moment n’est pas autorisée. Mais bon je pense que cet été sera le même que l’an dernier ... croisons les doigts...

    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Notre mariage est prévu le 17 avril et je viens d’avoir confirmation de la mairie que c’est maintenu à 30 personnes
    En aucun cas nous avons eu l’intention d’annuler Cette date est très symbolique pour nous
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y croit a fond aussi 🤞🏼
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuiii on y croit !! 🤞❤🍀💪
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏼On y croit à fond !!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions au mois d'août et c'est un report de l'automne dernier... Nous ne comptons pas annuler cette fois-ci 💪❤🤞🍀 , sauf si nous y sommes contraints, bien entendu 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage le 03/07 et nous irons jusqu’au bout du bout avant d’éventuellement, peut-être, potentiellement reporter notre mariage si 1 seul élément qualifié de force majeur ne nous en empêche !
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est bientôt !! 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2023 Yvelines
    Carme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous maintenons notre mariage du 24 avril, avec nos deux témoins, leurs conjoints et nos enfants. La cérémonie religieuse aura lieux en 2023.

    On cherche plus qu'a trouvée un moyen de rendre cette journée magique avec nos meilleure amis. mais sinon on trouve ça super excitant de pouvoir nous marier comme ça.

    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait du bien d’entendre ça !! 😇
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous on ne compte pas annuler et garder la fête ! Nous sommes 55 au total. Nous devons nous mariés le 22 mai et si ce n’est pas possible sa sera le 26 juin.
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 5 juin et pas d'annulation ou de report envisagé Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous mariage prévu le 28 août, et dans tous les cas on se marie ! On ne veut pas annuler. On verra si on reporte la fête, mais c'est pas sûr (on avait prévu mairie et cérémonie laïque)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage le 31 Juillet 2021 ( report de Juin 2020), alors nous ne comptons pas annuler ( sauf si restrictions oblige ) 🍀🤞🙏
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Calvados
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous nous sommes mariés samedi après avoir annulé en avril l année dernière. Il n était pas question d annuler à nouveau. Nous nous sommes mariés à la mairie en petit comité suivi d'un apéritif/ repas dinatoire. Tout s est très bien passé, nous avons passé une magnifique journée. La fête s'est terminée vers 19h. Nous ferons notre cérémonie laïque cet été et nous sommes très heureux de notre mariage et de son déroulement Que du bonheur et aucune pensée Covid 😍😍😍💍🥳
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous mariage le 17 juillet. On ne compte pas annuler. Que ce soit nous ou nos proches on y croit a fond. On a d'autres projet apres alors on sera marié en juillet 2021.😍
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous notre mariage est prévu pour le 17 juillet 2021.
    Nous avons décidé depuis le début d’année d’aller jusqu’au bout quoi qu’il en soit. Que l’on se marie à 100 ou à 30, on se mariera en juillet 2021. La fête en grande pompe, les câlins a foisons etc...on adaptera mais tout cela se fera cette année tout de même. 🥰Je pense honnêtement que nous allons devoir vivre avec ce virus pendant des années donc nous n’allons pas nous empêcher de réaliser notre mariage et notre rêve à cause de lui. Nous continuons chaque jour les préparatifs comme si de rien était et nous ne stressons pas du tout. Nous ne voulons pas que les préparatifs soient gâchés par le stress et le Covid. On veut et on aura un mariage aussi naturel que possible. 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On pense pareil!
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    25 septembre ici et pas question d’annulation.
    On se marie civilement le 18 et quoiqu’il en soit on se mariera pour ce qu’il en est de la cérémonie religieuse et la réception qui doit avoir lieu le 25 septembre à moins que les masques soient obligatoires tout le long et qu’il n’est pas possible d’avoir une piste de danse ou autre mesures vraiment trop restrictives on maintiendra. Mais si c’est pour avoir un mariage Covid et voir sur mes photos tous les gens masqués Franchement ça fait pas envie. Plus qu’une chose à faire : ATTENDRE
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 10 juillet 2021 et il est hors de question d’annuler ou de reporter on feras comme il seras possible de le faire soit à 100% soit en réduisant invités et lieu mais le plus important c’est qu’on se marie 🙂
    On attend ça depuis 3 ans déjà et projet bb 2 alors on fonce 💪😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, mariage civil le 21 mai et mariage religieux le 21 août, et à moins que les cérémonies soient strictement interdites il est hors de question pour nous de reporter ! Au pire on reportera la fête en grand comité à plus tard, mais pour nous l'essentiel est vraiment de nous unir, et nous croyons toujours cela possible cette année ! Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage est prévu le 10 juillet et nous ne l'annulerons pas, nous nous adapterons aux restrictions imposées. Pour nous le plus important c'est d'être marié

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 10 juillet 2021 et je ne compte pas annuler le plus important c'est de s'unir coûte que coûte.


    Je ne comprends pas les annulations pour cet été. L'année dernière les mariages avait pu avoir lieu.
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏼🤞🏼 On espère a fond
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca me rassure lol!
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous 😊
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super !!
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça fait du bien d’entendre ça 😊
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure ☺️
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,nous mariage le 5 juin et on le fera coûte que coûte.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration