Salut La communauté, Juste un petit post pour partager avec vous ma joie depuis que j’ai reçu mon merveilleux bouquet en origamis 🥰🥰🥰❤️❤️❤️ Je suis fan 😍Et vous ? Qu’en pensez-vous ?Êtes-vous plutôt fleurs fraîches ? Fleurs séchées ? Origamis aussi ?
3
Salut La communauté, Juste un petit post pour partager avec vous ma joie depuis que j’ai reçu mon merveilleux bouquet en origamis 🥰🥰🥰❤️❤️❤️ Je suis fan 😍Et vous ? Qu’en pensez-vous ?Êtes-vous plutôt fleurs fraîches ? Fleurs séchées ? Origamis aussi ?
Voir message cité
Bonsoir Jessica de la team sans bouquet 😉 J’ai fait partie de la même team que toi jusqu’à la semaine dernière… et ce à 3 semaines du mariage (c’est le 30 avril) 🙄🙂 On peut avoir des coups de cœur au dernier moment sur ces sujets-là ! 🙂
Voir message cité
Waouw ! Il est superbe, ton bouquet, Odine-de-la-team-Origami 😍 ! C’est aussi ce que je me suis dit : je vais pouvoir en profiter durablement, même après le jour J 👌🏻
Voir message cité
Bonsoir Laure, Merci 🥰. Nous l’avons commandé chez Soligami. Nous avons aussi les accessoires coordonnés (un bijou de tête, des boutonnières et un bracelet) 🙂
Voir message cité
Avec plaisir, Marie. Oh merci ! Au départ, la peluche était pour amuser les enfants, et puis c’est devenu notre lancer de bouquet ! ☺️
Voir message cité
Merci beaucoup pour la référence! J’adore l’idée de la peluche avec la boutonnière! Ça change du lancer traditionnel ou du jeu du ruban!
Voir message cité
Bonjour Marie, Merci ! J’ai craqué en voyant les photos des créations proposées 🥰. Je l’ai fait faire par Soligami. Du coup, pour le lancer de bouquet, je vais accrocher une jolie boutonnière origamis assortie sur… un ourson blanc en peluche !!! 🙂
Oh la la alors là je suis scotchée! 😮😮Ton bouquet est magnifique 😍 et tellement original!!! J’adore 🥰 Il est super beau. J’en avais un peu vu rapidement mais sans m’y attarder. J’avais plutôt dans l’idée un bouquet de fleurs fraîches. Mais ça me fait penser que ce serait pas mal pour le lancer de bouquet (que je ne veux pas lancer mais faire autre chose). Tu l’as fait faire en magasin ou sur un site? Je veux bien la référence!
Voir message cité
Merci Marion. J’en suis ravie et j’ai même découvert qu’il y avait des petites finitions cachées (comme un petit « jupon » de dentelle de papier sous le bouquet, au sommet du manche !!! 😍)
Voir message cité
Merci Andrea. J’ai hésité aussi (j’adore les fleurs séchées)… avant de craquer pour les origamis en voyant quelques modèles en photos !