Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
Laetitia, le 13 Février 2021 à 12:55

Publié dans Mode nuptiale 37

Bonjour à tout le monde, j'ai reçu ma commande vinted, les bandeaux pour cheveux pour aller avec ma combi en jean. La vendeuse m'a offert en surprise les boucles d'oreilles ! Adorable. Malheureusement, l'espoir de cette fête transformée pour s'adapter à notre situation, s'éloigne. Non pas par...
Bonjour à tout le monde, j'ai reçu ma commande vinted, les bandeaux pour cheveux pour aller avec ma combi en jean. La vendeuse m'a offert en surprise les boucles d'oreilles ! Adorable.

Malheureusement, l'espoir de cette fête transformée pour s'adapter à notre situation, s'éloigne. Non pas par rapport au covid car nous sommes prêts à nous adapter. Mais l'état de santé de mon conjoint se détériore. Alors qu'il avait fait le choix de reporter son opération de juin à septembre pour que l'on puisse profiter de faire l'amouriage puis de partir en vacances.... Ce qui se profile c'est de faire l'intervention au plus tôt car de toute façon la chimio tue sa vie sociale et il ne sera de toute façon pas à l'aise toute une journée et une soirée.
Nous attendons le prochain rendez-vous avec l'oncologue pour prendre la décision finale mais.... À l'évidence c'est la meilleure solution pour l'instant. Je crois que nous ne fixerons même pas de nouvelle date. cfb_1486450.jpg

37 Réponses

  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pleins de bonnes ondes pour vous. En espérant que sa guérison soit rapide.
    Bon courage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ferai pareil à votre place je l’encouragerai c’est certain mais ce n’est pas facile.
    Mon conjoint n’a pas eut de maladie mais en 2012 il a eut un grave accident en parachute. Son parachute s’est refermé à cause d’un appel d’air d’un autre parachutiste et il a chuté de plus de 20 m le parachute fermé. Il s’est brisé tous les hauts du bassin et il s’est tassé les vertèbres. On ne savait pas si il allait pouvoir remarcher un jour. Il a été en arrêt maladie pendant 4 ans au départ 1 bon mois a l’hôpital, puis hospitalisation à la maison ds un lit médicalisé. Il n’a pas voulu d’aide soignante donc c’est moi qui lui faisait tous ses soins, après il y a eut l’étape du fauteuil roulant, puis les béquilles, puis la canne et jusqu’à ce qu’il se remette à marcher normalement. Ça a été très difficile il a fait une grosse déprime où il ne voulait plus s’alimenter. Notre fille a un retard du développement j’ai dû aussi tout faire pour qu’elle le vive bien la pauvre parce que c’était très difficile pour elle de ne plus courir et sauter avec son papa pendant 4 ans ... Je ne peux que vous soutenir dans cette période difficile
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. En fait c'est moi qui l'encourage à suivre le protocole. Mais que l'on veuille ou non le cancer monopolise notre attention au quotidien.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincèrement désolée et attristée par cette annonce. J’espère que son prochain rdv avec l’oncologue lui donnera des nouvelles plus positives. Plein de courage à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration