Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soun
Mariée Confirmée août 2020 Aude

Des retouches de robe qui s'annoncent mal !

Soun, le 13 Décembre 2019 à 14:27 Publié dans Mariages.net 0 24
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM,

Je suis très contrariée. J'ai commandé ma paire de chaussures pour le grand jour le premier novembre dernier sur le site Meryl Suissa. Après des problèmes de production (ça commence bien), ma commande part enfin. Mon colis est transporté par Colis privé. Je reçois un mail hier, disant que mon colis a été livré. Hors je n'ai rien à date. J'appelle le SAV qui me confirme que le colis a été livré à l'adresse communiquée. Mais je n'ai rien... J'essaie d'appeler le site de chaussures mais personne ne me répond. Pas de nouvelle de colis privé. J'ai mes retouches de robe prévues en janvier je ne sais pas quoi faire ...

Je suis très stressée, j'ai peur de ne pas avoir de chaussures pour les retouches. J'ai payé 140€ la première paire ce qui représente un coût pour moi ... Qu'en pensez-vous?

Merci Smiley heart

24 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 18 Décembre 2019 à 11:55
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J’espère que tout s'arrangera, ne lâche pas l'affaire ! Sinon, je te conseille de prendre d'autres chaussures pour les essayages qui ont la meme hauteur...?

• Répondre
  • Neptune
    Marié Confirmé août 2021 Kikladhes
    Neptune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Louali,

Va sur 17track, c'est une plateforme mondiale de suivi de courrier, tout les transporteurs y sont, tu pourras localiser ainsi ton colis beaucoup plus précisément.

Je t'envoie des good vibes et te souhaite de vite retrouver ton colis Smiley heart

• Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Mars 2020 Tarn-et-Garonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je comprends ton stress ,peut être pour tes essais as tu une paire qui soit à la même hauteur de talon? Dans ce cas tes retouches seront correctes quand même . Par contre pour la livraison de ton colis effectivement c est vraiment embetant et 140 euros c est un budget c est vrai. J espere que tu aura une reponse rapidement. Bonne soirée.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut que tu fasses une réclamation...
    Tu as regardé dans la boîte aux lettres de tes voisins ? Il nous ait arrivé la même chose mais le colis était dans la boîte aux lettres du voisin 🤦🏼‍♀️
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui obligé ont nager dedans pourtant il etait bien inscrit la bonne pointure sur nos 2 paires 40 et 43 mais leurs chaussures ont un problème elles etait vraiment trop grande du coup ils m'ont dis de les renvoyer et ils nous refons les paires personnalisé avec une taille en moins. J'espère que ça ira sa me stress trop à 200 euros quand même ça devrait être nikel. Je les ai contacté par téléphone j'ai eu quelqu'un de suite de très gentille elle nous a demander d'envoyer un mail en expliquant le problème et 2 jours apres j'avais une réponse avec le bon de retour. Nous nous marions le 13 juin 😉 tu as commandé lesquels du coup toi?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage !
    • Répondre
  • Soun
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais insister par mail. Merci pour ton message Smiley smile
    • Répondre
  • Soun
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les prix sont excessifs après je me dis que ça reste une paire que l’on peut porter au quotidien même si elle est personnalisée. J’ai relancé je vais voir lundi je te dis. Parce que le site de chaussure est fiable quand même mais je pense que le problème vient vraiment du transport !
    • Répondre
  • Soun
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message Laurianne Smiley smile
    • Répondre
  • Soun
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu les as renvoyées? Tu les as personnalisées? C’est sur que c’est un sacré budget! Ton mariage est en Juin? Quand en juin ? Moi aussi le 20 Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas la seule a trouver que c est le bordel avec merryl suissa. J ai commandé les sneakers duo deja on devait les recevoir au bout de 4 semaines mais on les a reçu au bout de 2 mois passé et en plus la taille n'allait pas du tout donc elles sont reparti 😔 j attend avec impatience les nouvelles a la bonne taille heureusement que le mariage est en juin sinon j aurais péter un plomb je les ai payer quand même 200 euros 😡
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que 140€ c'est un budget... Essaie d'insister auprès du site sinon contacte des associations comme 30 millions de consommateurs par exemple. J'espère que tu auras des réponses !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah zut, moi qui adore leurs baskets de mariage...
    Par contre je trouve les prix vraiment excessifs pour des chaussures qui ne sont pas en cuir donc si en plus le service n’est pas top je ne pense pas prendre le risque...Merci pour ton post en tout cas et j’espère qu’en envoyant un mail tu auras ta réponse !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Hé bah je découvre que ce site n'est vraiment pas top ! On m'a offert une paire de basket de chez eux pour mon anniv et on l'a reçu mais pas avec le bon flocage. Du coup la paire est répartie, heureusement que je ne suis pas pressée et que mon mariage n'est qu'en mai... Mon conjoint a fait répondre au mail de commande et la dame lui a envoyé dans la journée le bon retour. Peut-être qu'ils ne décrochent pas mais pas mail ça a l'air d'être bon.
    • Répondre
  • Soun
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui au pire je pars sur une paire à peu près de la même hauteur et j'aviserai après. Merci Smiley smile

• Répondre
  • Soun
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les livreurs s'en foutent c'est ça le pire Smiley sad J'aurai du les recevoir avant hier selon les mails de colis privé qui stipulent que mon colis a bien été livré.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, appelle encore le site jusqu'à ce que quelqu'un décroche ! Envoi un message via leur page Facebook, appelle également le transporteur pour ouvrir un litige chez eux également...

Si vraiment il n'y a 0 retours de la part du site et du transporteur, fait un courrier recommandé !

(la livraison était avec ou sans signature? si c'est avec, demandes à voir la signature pour prouver que ce n'est pas la tienne...)

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut rappeler le site, vu le prix des chaussures ne te laisse pas faire, parfois cela peut suffire... au moins ils doivent se renseigner...

Pour tes essayages prend une autre paire qui sont à la bonne hauteur, c'est le plus important pour ta robe.

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprend, écrire un courrier en recommandé ?
    Le livreur est pas très futfute quand même 😒
    Tu devais les recevoir quand ?
    • Répondre
  • Soun
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

Oui j'ai ouvert une réclamation. Mais depuis pas de nouvelle. J'envoie des mails, j'appelle mais personne en face. L'adresse est bonne... Soit le livreur à livré à une mauvaise adresse et les personnes ont gardé la paire (une paire de chaussure personnalisée avec le nom de famille de mon futur mari ainsi que la date de notre mariage). Soit le livreur a perdu le colis ... Je ne sais pas. La chose la plus folle c'est de n'avoir personne avec qui échanger !

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Est il possible via le site internet d'ouvrir un litige ? As tu un numéro de colis et du transporteur en question ?
    L'adresse de livraison est conforme ? Certains livreur non aucun scrupule malheureusement.. il y a peut être eu une erreur ..
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Essaye encore harcèle les ... je te souhaite beaucoup de courage !

• Répondre
  • Soun
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello,

J'ai envoyé un mail, ils ne répondent pas. J'ai fait une réclamation pas de nouvelles...

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pas Un service client par mail
    Colis.prive j'ai jamais eu de soucis il répondent assez vite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux