Alors que monsieur regardes le foot, me voilà à surfer sur le net pour passer le temps... Et le voilà une idée: trouver des robes originales! Voici une partie de ce que j'ai trouvé, vous aimez?
20
Alors que monsieur regardes le foot, me voilà à surfer sur le net pour passer le temps... Et le voilà une idée: trouver des robes originales! Voici une partie de ce que j'ai trouvé, vous aimez?
Oh ce style de robe ne fait pas partie de ma sélection perso! La mienne est ivoire, unie... J'ai juste passé le temps en cherchant des photos sur le net pour les partager avec vous!
Idem j'aime les couleurs vive parfois un peut loufoque , mais pour ma robe de mariée je suis plus dans le "classique" , aprés c'est une question de gout l'essentiel est de se sentir bien dedans
Ce n'est pas mon sttyle mais le 2eme et la 7eme j'aime bien les autres sont "trop" colorée a mon gout
Mariée Experte
Mai 2017
Loire Atlantique
Melle ·
Signaler
Masquer contenu
Http://www.larobedemarieedemesreves.com/#!Les-robes-de-mari%E9e-%E0-fleurs/cmbz/56bb49e00cf2fd311cddb70d J'ai trouvé ca et j'ai tout de suite pensé à toi!!!
Moi aussi j'adore les vêtements colorés et j'en porte énormément mais là il y a trop de couleurs différentes dans chaque robe.
Super Mariée
Mai 2017
Loire Atlantique
Helene ·
Signaler
Masquer contenu
Oh la la !!! Il en faut pour tous les goûts mais pour moi une robe de mariée, c'est blanc !!!Mais j'avoue que j'aime bien la deuxième. C'est original la couleur dessous.
Elle est très jolie en effet! Au début de mes recherches j'avais flashé sur un rouge aussi. Mais finalement je suis restée plus classique avec de l'ivoire.
Si j'avais essayé la onzieme je pense que la question ne se serait meme pas posée ça aurait été oui tout de suite... La deuxieme je pense pas que j'aurai eu besoin de trop réfléchir non plus...